question conne, mais n´etant pas un expert en la matiere, vous m´excuserez : ca sert a koi ruban?
Protections contre toutes les altérations d´état, sauf:MortFléauEmousseTrépanDéprimeAnnumagikRegard Pétrifiant de Shinryu
Pete:d)jaimerai savoir est ce ke ça ser vraimen 255 en eskive et en magie?
Pete jaimerai savoir est ce ke ça ser vraimen 255 en eskive et en magie?
comment il est soliciter notre Pete National ! !!
quel succes, on l applaudi bien fort ! !!
Et en plus y fai aucune fote d orthog com Pate... Et pa com moi...
Com le crock je me sui gouré...
Y´a pas un ´s´ à état ?
je crois pas . . mais chui pas une reference . .;
pete, les equipements que tu gagne en tuant une purg sont il tjrs les meme ou eske ca depen de la maniere de les tuer??
ca depend plus de si tu es passé sous une echelle que tu t pas lever du pied gauche et que tu as aps croisé de chat noir . ...
merci drolido....
Non ils ne sont pas toujours les mêmes!Bon s´a influance avec kel perdsos on la tue mais je n´y croit pas trop...
les equipemen se sort au asar meme moi ge cherche un equipeman pr yuna ruban hp extra + 2 case videcontre yojimbo purg
e y´a une chance sur combien pour avoir ruban et hp extra, + 2 emplacements??pq la j´y arrive pas...
moi aussi gaimerai bien le savoir
bah pour te donner une idée, avec valefore, j ai eu Ruban, Hp extra + 2 vides
avec ifrit, je l ai battu pdt plus d une heure et rien ! !! ( le combat durait meme pas 2 min . . )
j ai pas preciser, j aurai du . . avec valefore, c etait du premier coup !
mai ds ma parti valéfore nest plus de se monde
j´ai du mettre un quart d´heure contre Valefore, dommage que ça ne c´est pas répeté contre les autres purg.