bon vous vous etes faits bouffer par mes crocos de compagnie ou quoi non parce que c vrai mes crocos de compagnie sont dociles, compréhensifs, gentils, et affamés oui car il ne mangent que lorsqu´il y a des invités lors des fêtes vous savez, ceux qui tombent dans la piscine et que ça fait un genre de SCHPLOARF MIAM SCRONCH AAAAH CROUIC ARGH ROMCH ROMCH et là y a une ambulance qui arrive, oui, vous savez les ambulancier sont de très gentils personnages bien habillés, oui car il portent du yves saint laurent, channel numéro 5 qui sent tres bon la fleur de rose de lavande, qui se mange tres bien en salade mais aussi en choucroute oui car, vous savez la choucroute c´est bon pour le cerveau d´einstein e=mc² 2×a×b=2ab thales dit :AB BA baba baba au rhum les ptis oiseaux flamant rose la banlieue c´est pas rose la banlieue c´est morose la morosité de cet immeuble est presque choquante oui monsieur choquante car le choq cante ou le coq chante monsieur oui monsieur le coq de la france monsieur je ne suis pas chauvine, mais la france est tout de meme la reine des fromages oui madame oh pardonnez ma brusqueté de forcené brvskzz brvz