CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI FFX A 100%

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 11:11:18

bah il y a le jecht shoot 2, il vire 3 adversaires et le tir devient éclipsant

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 11:14:02

non

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
25 août 2003 à 11:14:37

:p) ouha et le 3 exist´il ? ??

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 août 2003 à 11:17:38

non mai le deux ser a rien a part perdre du temps car avec le jecht shoot tu gagnes deja facilement , environ 8 ou 10 a 0 a tous les match si tu as une bonne ekip

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
25 août 2003 à 11:18:50

tu est pro comme expert of blithz ou t´est bon simplement t´est a combien de victoire ? ???
et c´est quoi ton équipe de blithz ? ?? et il sont a quelle niveaux chu un peu chiant je sais mais je suis curieux ? ???

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 11:20:36

non je suis pas pro comme expert-of-blitz, mais des matchs j´en ai fait plein, j´ai amené mon équipe au nivo 99 et j´ai recommencé pour le fun, et en ce moment j´ai

Loumnik
Neida, Lakkam
Kiyuri ou Rin( je change de tps en tps)
Tidus wakka shaami(elle je la met de tps en tps)

question victoire je pe pa te dire, car qd tu réinitialises, ça efface tes victoires précédentes, dc j´en sait rien

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
25 août 2003 à 11:23:16

:oui: et toi t´est fort comme expert of blithz la référence en blithz ? ???? dit moi ton équipe t´es niveau et t´en est a combien de victoires ? ?

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 11:23:56

le nivo en cemoment est environ de 70, mais ma deuxième partie en kelke sorte, victoire j´en sais ms un bon paket, et je tien à dire ke je suis pas oci pro qu´expert-of-blizt, il m´arrive de lui demandais des trucs, alor ke lui non

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2003 à 11:25:40

Je ne suis pas une référence en Blitz ! Je t´ai dis qu´on me dépassait en victoires...

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
25 août 2003 à 11:25:44

:ok:
MAIS tu fait comment pour avoir WAKKA ? ???
stp ? ???

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-((

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 août 2003 à 11:25:55

perso je doi pas etr loin des 100 victoires, mai j´aime pas trop le blitz, je trouve ca chiant!!
mon ekip :
wakka tidus
frangin
berrik zalitz
loumnik

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 11:26:30

bah je suppose ke qd ta le vaisseau, tu pe engagé wakka, et c le moins cher du jeu en plus, donc c oool ( 1 gil par match)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2003 à 11:30:35

popeye_21 : c´est donc la preuve que ce ne sont pas les victoires qui comptent mais le savoir puisque tu as plus de victoires que moi ( je pense vu ton niveau) et pourtant tu me demande encore des choses :-)

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 11:30:47

plus de victoires pe etre, mais question savoir, c sur, g encore besoin de toi, lol

:lol: , heureusement ke t la

_rukawa56
_rukawa56
Niveau 4
25 août 2003 à 12:56:36

WIltord pa super ton équipe de blitz

TIDUS10000
TIDUS10000
Niveau 5
25 août 2003 à 14:57:19

:cool: LES MEC SA BOOM TOI MEC QUELLE EQUIPE TA ? ??????????? MOI CHU THE BEST MATTE MOI 999 H
FINI A 100% 50%+50% 100%PAS MAL UN MAIS C´ETAIS BIG CHUPUCHUMU DURE LA PARTIE :d)NO SPHERE GIRD
QUELQU4UN LA FINI COMPLETEMENT MOI OUI JE SUIS MEME INSCRIT A L´E3 MAIS J´Y SUIS PAS ALLER C´EST TROP LOIN J´AI ETAIT LE 1ER A FINIR FFX COMPLETEMENT ( JUSQU´A LA LIMITE DU POSSIBLE)JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UNE AUTRE TYPE DE PARTIE JE VAIS VOIRE " PETE J´AI ENTENDU PARLER DE TOI T´EST FORT MAIS TA PAS COMPLETEMENT TERMINER DOMMAGE EN BLITHZBALL J´EN SUIS A 999 VICTOIRES PAS MAL UN , "EXPERT OF BLITHZ" FAIS VOIR TON EQUIPE BON JE SUIS NOUVEAU JE PEUX PAS ECRIRE AUJOURD´HUI PEUT ETRE DEMAIN A 0HOO SI CHU EN FORME OU SINON DE A 11H00 SA DEPEND SI JE FAIS FNAL FANTASY X-2 :cool: A LA PROCHAINE

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2003 à 14:58:55

Mais gueule pas comme ça t´es malade!!!

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
25 août 2003 à 16:06:18

ouais

Je fais ca pour faire descendre le topic " MMMMMMM..." car a cause de lui la présentation est pas belle

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:15:21

Je sais pas si c´est moi mais j´ai l´impression que ce message très moche est rempli de vantardise...
1 : Je pense pas que t´es le 1er a avoir fini tout ce qui est faisable dans FFX car il y a le NSG !
2 : " Pete j´ai entendu parler de toi t´es fort mais ta pas completement temriner"(je cite mais sans maj), Pete est l´un des rares a avoir tout fini ce qui faisable dans FFX !
3 : 999 victoires comme par hasard et pourquoi pas 1000 ?
4 : Mon équipe :
Eygaar Nedus
Frangin
Berikk Lopp
Wedge
Tidus et Loumnik en remplaçant
5 : évites de bloquer la touche Caps Lock quand tu écris
Et finalement 6 : comme je l´ai dis au début il me smeble lire pas mal de vantardise dans ton message. Apprend que c´est pas du tout une qualité !

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
26 août 2003 à 12:24:53

:salut: quelle est se mariolle il se la crois se gas personne n´est plus fort que :d)"PETE"et"EXPERT OF BLITHZ":g)je bouffe et je reviensmais juste un truc ou ce trouve le jecht shoot 2 stp EXPERT OF BLITHZ je suis en plein dans le blithzball pour l´instant parce que tu ma débloquer dans ma partit de blithz :-))) merci beaucoup a vous deux PETE ET EXPERT OF BLITHZ vous faite le jeu a 100% tranquillement PETE avec les technique de combat de recherche . ...et EXPERT OF BLITHZ dans le bbmlithz a fond . ...et enfaite pouquoi ta pas ton sujet EXPERT OF BLITHZ ? ?? je verrais bien " LE BOSS DU BLITHZ" ? ??? non ? ??va tu en faire un ? ???bon a toutes a l´heure :bye:

La vidéo du moment