A force de jouer à FF10, on finit par repérer certains détails invisible lorsque l´on y prette pas attention. Je cherche peut être la perle rare mais, j´ai aussi le soucis du détail, ptete un peu mytho sur les bord qui sait
ex: un détail avec yojimbo, si vous lui donner asser d´argent, yojimbo ferrat un petit signe de tête à yuna avant de faire son zanmato.
En revanche, si vous lui donner une somme ridicule, il vous crachera dessus ( bon, voir le geste lol) avant d´envoyer Daigo.
Défaut: lors du zanmato de yojimbo, avant qu´il ne déploie sont épée de sa crosse, on peu constaté que la forme de son épée est tournée vers l´interrieur, cependant, lorsqu´il la déploie ( de sa crosse), on voit que la lame est tournée vers l´extérieur ( le plan est tres rapide) essayer vous verrer.
détail: la modélisation des personnages.
Par preuve de parraisse ( les modélisateurs ont réduit le nombre de polygones sur les persos lors de certaine scène). C´est flagrant lorsqu´on regarde la modélisation des mains, parfois les doigt de tidus sont bien détailler, et parfois il à carrément des palmes. Pareille ds les expréssion du visage.
Mais là, je cherche vraiment la perle.
défaut: dans le village pampa, en allant combatre pres des cactusses qui se trouve à gauche à l´entrée. En combatant, vous verrez souvent( lors de l´overkill), que la caméra se fixe juste derrière les herbes, on y voit tres bien le travail effectuer, une feuille transparente avec quelque tinture pour faire les feuille.
etc etc...
bref, mon topic est inutile mais, si vous avez l´âme d´un chercheur de failles lol, n´hésiter pas...