saver vs commen il fau faire pr ke sonio soi fan des besaid? et ou est durren une fois en possession du vaiiseau il est a cote de lepée rouillé
je veu dire il nest + a coter de lepee il a disparu
Le fan de blitz Sonio est toujours fan des Kilika Beasts, et Durren disparait définitivement une fois que tu entre dans Sin...
ok pour durren ms sonio je connai qqun cher lui il est fan des luca et ds une autre parti il fan niv 3
Tu l´a vu de tes propres yeux ou ton ami te l´a simplement dis ? Et demandes lui comment faire a ton ami comme ca tu saura
je lai vu et y sai pa commen il a fai
Et ben faudrait peut etre savoir...il a combien de victoires ?
je c plu ms moi jen ai plus ke lui et je suis tjrs au niv1
Ca doit pas etre en fonction du nombre de victoires parce qu´au bout de 412 victoires chez moi il est toujorus fan des Kilika Beasts...
moi je suis en train de faire lequipe des kilika g commencer hier et g ke dihm
et pour durren t sur car pr linna y fau battre shiva purgatrice avt ki est juste a coter. dc y fo peut etre battre yojimbo tu la battu toi
Oui je l´ai battu et ca change rien, Durren disparait pour de bon...
ta fai commen pr le battre y fo combien de constitution a peu pres
Moi j´avais 255 de Constitution et pour le battre facile 17 attaques éclair et Overkill...
et y tape a combin avec 255 de consti
99999 de dégats, j´avais aussi auto carapace qui limite les dégats du Wakizashi a 10000
99999 de dégats avec 255 en Force bien sur...
lui y frappe a 99999 avec 255 de consti
ah lui non, il frappe a 20 000 avec Wakizashi, les autres attaques font moins...sauf bien sur Zanmato...
et il est tjrs au meme niv les 5fois