zanmato!!!!!!GRRRRRRRRRRRRR!
c une attaque qui tue TOUS les enemis ( houhhhhhh)meme les boss et chimeres et que yoyo fait quand il est super heureux style 100 000 gils tous le temps +Od tres souvent avec osmose etc et la ta une chance sur chai pas combien quil le fasse ( encore heureux n´empeche que je prefere odin il tuait pas les boss LUI!)
donc c pour les laches qui ont des stats nul(notez que pour une NSG:sans toucher au spherier c normal)
et il tue tous le monde donc c qu´un bouffeur de thune a
yojimbo ! !!!!!!!!!!!!!!!
yojimbo ! !!!!!!!!!!!!!!!
bouh a la poubelle il sorai pu ramener odin c vrai
koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila c ca cette . ...........(censure)de zanmato
Point final ( euh je crois et je dit bouh)
Ps je crois que yen a pas quelque s´un mais beaucoup du forum qui desteste cette attaque et apres yen a qui se vente parce que ci sa nana j´ai tue telle en telle secondes!!!!!!!!!!
la quiestion est pas combien mais comment le vrai mérite c de battre des chim purg avec 160 a peu pres pour tout les stats sauf en chance et certain hp bloque 9999 et d´otre a 20000
persos jai battu valefore ifrit et ixion comme ca alors ! d´ailleurs faut que je me booste pour les autres ! enfin faut pas oublie un truc overdrive colere et autophenix pour les 3 persos dont on se sert exemple ifrit j´attaque contreattaque overdrive a fond et boum boum boum oh il a son od et bien valefore go(?)lance vas y valefore explose et on recommence etc ca c du combat(le pire c ixion javais presque pu de queue de phenix il devait m´en rester 3!
enfin voila oula le message est long enfin bon that all