CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire

squall111
squall111
Niveau 10
18 août 2003 à 22:22:48

il étais une fois, un jeune homme nommé Squall, vivait une vie de paysan, avec une routine infernal, levé 7h, enfin les truc agriculturel, puis, un jour, le jeune homme du haut de ces 18 ans vie a travers la prairie un homme mature, grand, puis d´un coup il s´endormi
le lendemain il se reveilla derriere les barreaux

suite plus tard

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
18 août 2003 à 22:23:46

Putain la premiere fois que je viens ici je tombe la-dessus, tu dois etre le patoof du forum nan?

squall111
squall111
Niveau 10
18 août 2003 à 22:28:33

si tu veut

derriere le barreau dès sa levée, il vit la meme silhouette et sitot, il se retrouvé en face de lui, de multiple pensée vint a lui et d´une voix grave ( enfin il essayer ) il dit :
- ms qui est tu :question ? ?
- je suis Sir Braska
- que fais-je ici :question:
- les questions plus tard :-( ! !!, ce que tu dois savoir est que ta vie commence ici :( ! !!
- quoi :question: ? ??

suite plus tard

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 22:33:14

ben on est un peu perdu,on s´est pas trop ce qui ce passe,mais sinon l´idée de mélanger les perso des différents final est bien,mais on pourra pas dire que c´est toi qui en a eu l´idée.
c vraimen toi ki la écrite ou c du copier coller?

squall111
squall111
Niveau 10
18 août 2003 à 22:33:30

Sire Braska apres cette question s´en allait, sans donner reponse, en effet, il était un grand homme, ms rester cependant mystérieux ds ces propos, Squall avec toujours le meme air ( :question: ) se rassit dans cette simple piece, ou devrais-je dire dans cette PRISON...

suite plus tard

squall111
squall111
Niveau 10
18 août 2003 à 22:35:04

non , C moi, je fé un peu se qui me passe a l´idée, et etre perdu, c´est le but, puis, normalement, on devrait dire que C nul ou un truc ds le genre, c´est le but

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 22:37:01

ben jvai pa dir ke t nul,ca serai me rabaisser a ton nivo

tu devrai plus développer ca pourrait etre intéressant

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
18 août 2003 à 22:39:07

diablo :d) ça fait tjrs plaisir d´entendre
ça...

squall111
squall111
Niveau 10
18 août 2003 à 22:40:20

apres une heure a se tourné les pousses, sire Braska repassa et le sorti de sa prison ms le menaça de ne pas agir contre sa volonté sinon, il souffrira, a vrai dire, squall était :-))) cela le sortirai de sa routine ms été effrayer en meme temps, parce que il allait directement ver l´inconnu, alors, il avança ds ce long couloir interminable et dès la 1er porte, Braska le jeta dedans et le voici né a né avec un monstre

suite plus tard

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 22:42:25

dove:si tu savai comment il ma parlé,tu dirai ke je sui fou de lencouragé croi moi

squall:c tro cour,essai de faire des chap plu lon,et tu respecte pa assez la mentalité de squall

squall111
squall111
Niveau 10
18 août 2003 à 22:47:49

( bon comme en général, les héros sont des peureux , alors je V changer )

le voici face au monstre, la peur ( :peur: ) se faisait sentir, ms la volonté de prouvé kelke chose étai plus forte, et derriere ce monstre il aperçut une sorte d´épée ou un baton
- il reculé doucement, attendant que le monstre sauta sur lui, aussitot dit, aussitot fé, dès lors, il le contourna et pris l´épée, le monstre étant derriere lui et en prenant l´épée il se mit face au monstre et la surprise :question: le monstre avait disparu, en effet sir Braska étai plus haut est d´un coup, il le fit disparaitre
et le doute :doute: et les question :question: monté encore ds la tete de squall

suite, on verra

squall111
squall111
Niveau 10
18 août 2003 à 22:55:39

en faite Sir Braska utilisé la sorcellerie, pendant que squall prenait l´épée, Braska a fait apparaitre Hades qui d´un coup tua le monstre, les 1er explication arriverent:
- alors c´est de la sorcellerie ce que tu a fait
- bien sur, quoi d´autre ? ??
- et cette salle :question: ? ?
- juste une des multiple salle d´épreuve, celle-la est fait pour decouvrir ton courage, en effet, peu de personne ose affronter le monstre face a face et n´ont pas le temps de voir l´épée
- cette épée ? ???
- el s´appelle Zelda

suite plus tard

squall111
squall111
Niveau 10
18 août 2003 à 23:07:19

et oui Zelda, meme lui connaissai cette arme, une arme legendaire... il pris vite l´habitude de manier l´arme puis Sir Braska le demanda de sortir et de rejoindre sa chambre, il s´executa ds l´idée que s´il possédé une arme pareil, c´était forcément pour une bonnne cose...

La vidéo du moment