~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion.
LOOK THIS NEW PAGE<<>> hopla!! encore une MAJ la dernière avais des défauts
l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a ete fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
certes ![]()
Comme dirait dona: La qualité l´emporte sur la quantité.
Ou alors:
Prudence est la mère de la sûreté.
celibataire et fiere de l etre! ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
LOOK THIS NEW PAGE<<>> voila j ajoute smoke...
l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
certes ![]()
pis moi?
" Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger!"
-Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut.
-Qui ne tente à rien, n´a rien
-Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité. ![]()
Résultats des relevés du 20 Août 2003 Dans le topic: Top-posteurs. p.6
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté.
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> ok slayer
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
certes ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> ouff! trop de boulot...
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
certes ![]()
moi j en ai deux
si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe !
si tu pisse contre le vent,tu rira jaune!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> zut excusez moi petite rectificatio de derniere minute decidement cette page ne serajamais parfaite
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
certes ![]()
VS
alala je me sens seul moi...
allez un peu de serieux...
meme dans l obscuritee il y a de la lumiere...
ne perd jamais espoire...
et cella la c ma derniere...
Dieu crea l homme...
et pour le remercier l homme crea Dieu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24)master-net~~si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe ! / si tu pisse contre le vent,tu rira jaune! / meme dans l obscuritee il y a de la lumiere / ne perd jamais espoire
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> genial master net
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
certes ![]()
Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance.
Pour un petit voleur attrappé combien de dangereux criminel en liberté?!
Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creu n´en déduit pas forcément que c´est la cruche qui est vide.
Le sage a dit:"le pardon est divin", mais ne payes jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Si tu vois un mouton passé devant toi ne dit pas qu´il est blanc si tu n´a vu que le coté qui est passé devant toi.
Le passé ne prouve pas le futur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu. / Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance. / Pour un petit voleur attrappé combien de dangereux criminel en liberté?! / Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creu n´en déduit pas forcément que c´est la cruche qui est vide. / Le sage a dit:"le pardon est divin", mais ne payes jamais plein tarif pour une pizza en retard. / Si tu vois un mouton passé devant toi ne dit pas qu´il est blanc si tu n´a vu que le coté qui est passé devant toi. / Le passé ne prouve pas le futur
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24)master-net~~si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe ! / si tu pisse contre le vent,tu rira jaune! / meme dans l obscuritée il y a de la lumiere / ne perd jamais espoire / Dieu crea l homme...et pour le remercier l homme crea Dieu
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> ok ok
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
certes ![]()
alala sa fait plaisir ![]()
pour le plaisir, celle ci je l´ai chopé sur un profil d´une personne :
La vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort