CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

TC44
TC44
Niveau 6
19 août 2003 à 21:20:20

Le mentos sauvera le monde :rire2:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 21:20:49

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss vla

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille.

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.

14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui

15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin

LOOK THATS NEW PAGE<< heu squall je crois que la phrase est: la mort n est que le debut d une autre vie mais bon...

:d) l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/ :g) tres tres efficasse

certes :ok:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 21:23:22

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss vla

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille.

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.

14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui

15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin

16)TC44~~Le mentos sauvera le monde

LOOK THATS NEW PAGE<< heu squall je crois que la phrase est: la mort n est que le debut d une autre vie mais bon...

:d) l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/ :g) très très efficasse!

certes :ok:

squall111
squall111
Niveau 10
19 août 2003 à 21:28:01

je V sur ton adresse, ms y a rien... si ce n´est une girafe..

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 21:28:50

c est normale c est un site d accesoire pour bebe

squall111
squall111
Niveau 10
19 août 2003 à 21:29:33

nan nan, ché pas en faite, moi ça vien de " la Momie "

ACIDE-CITRIK
ACIDE-CITRIK
Niveau 9
19 août 2003 à 21:30:28

il ne faut jamais peter plus haut que son cul

:rire2:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 21:34:51

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss vla

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille.

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.

14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui

15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin

16)TC44~~Le mentos sauvera le monde

17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul

LOOK THATS NEW PAGE<< ici on garde tout meme des phrase pas tres phylosophique...

:d) l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/ :g) très très efficasse!

certes :ok:

ACIDE-CITRIK
ACIDE-CITRIK
Niveau 9
19 août 2003 à 21:41:55

ma phrase a un sens caché inculte pfffff

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 21:45:50

ouai ok acid

bon a+ tout le monde je dois partir et laisser ma place
bonne soiree et " que dieux vous garde"

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 août 2003 à 21:50:10

L´un ne vaut pas mieux que l´autre.

Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire.

Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité. :rire2: lol

phiphi01
phiphi01
Niveau 7
19 août 2003 à 22:12:20

la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte

squall111
squall111
Niveau 10
19 août 2003 à 22:14:03

entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
19 août 2003 à 23:36:11

:up: pour les phylosope du forum

Nurs
Nurs
Niveau 3
20 août 2003 à 00:01:00

Bin moi je vais faire dans le scato

Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 août 2003 à 00:16:56

La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie

maxsteel_33
maxsteel_33
Niveau 5
20 août 2003 à 00:38:51

-Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole.

-Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie.

-Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre.

-L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.

Durby
Durby
Niveau 2
20 août 2003 à 01:25:37

Attention, chercher pas à comprendre lol

- l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil.

-Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion.

j´adore se topic, j´ai tjrs été un grand philosophe ds l´âme :-)
j´essayerai de venir plus souvent.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
20 août 2003 à 14:26:23

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss...vla!!!

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.

14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui

15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité

16)TC44~~Le mentos sauvera le monde

17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul

18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte

19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.

20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.

21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion.

LOOK THATS NEW PAGE<< yox sa vas bien tt le monde?

:d) l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/ :g)très très efficasse!

:d) l adresse génial, sa a ete fait par un pere et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/

certes :ok:

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
20 août 2003 à 14:28:43

quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence

Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux

quand il y a de la vie, il y a de l´espoir

Ta oublié de les mettre dans le classement celles là

La vidéo du moment