Le mentos sauvera le monde ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss vla
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille.
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin
LOOK THATS NEW PAGE<< heu squall je crois que la phrase est: la mort n est que le debut d une autre vie mais bon...
l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
tres tres efficasse
certes ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss vla
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille.
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
LOOK THATS NEW PAGE<< heu squall je crois que la phrase est: la mort n est que le debut d une autre vie mais bon...
l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
certes ![]()
je V sur ton adresse, ms y a rien... si ce n´est une girafe..
c est normale c est un site d accesoire pour bebe
nan nan, ché pas en faite, moi ça vien de " la Momie "
il ne faut jamais peter plus haut que son cul
![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss vla
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille.
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
LOOK THATS NEW PAGE<< ici on garde tout meme des phrase pas tres phylosophique...
l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
certes ![]()
ma phrase a un sens caché inculte pfffff
ouai ok acid
bon a+ tout le monde je dois partir et laisser ma place
bonne soiree et " que dieux vous garde"
L´un ne vaut pas mieux que l´autre.
Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire.
Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité.
lol
la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
pour les phylosope du forum
Bin moi je vais faire dans le scato
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
-Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole.
-Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie.
-Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre.
-L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
Attention, chercher pas à comprendre lol
- l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil.
-Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion.
j´adore se topic, j´ai tjrs été un grand philosophe ds l´âme ![]()
j´essayerai de venir plus souvent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion.
LOOK THATS NEW PAGE<< yox sa vas bien tt le monde?
l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a ete fait par un pere et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
certes ![]()
quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence
Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux
quand il y a de la vie, il y a de l´espoir
Ta oublié de les mettre dans le classement celles là