~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille.
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
l adresse de la new faq par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
certes 