CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
19 août 2003 à 16:02:21

ca veut dire que toi et l´autre personne avait fait chacun 7 belles phrases

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
19 août 2003 à 16:02:57

une toute simple :
je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
19 août 2003 à 16:18:11

Il est trop fort Jean Claude! :lol:

J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort

Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain

Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit?

" Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre..." de Albus Dumbledore.

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
19 août 2003 à 16:24:23

quand il y a de la vie, il y a de l´espoir

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 17:55:10

yop yop sa vas tt le monde.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 août 2003 à 17:56:19

tchekerman: ca c´est de la citation! c´est de ki? :lol:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 18:04:03

c est de moi
made in geoffrey

http://www.copyright@moi.com

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 18:11:33

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / j´ai faim

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

yox!! sa vas les poilus!!! :-)

certe :ok:

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
19 août 2003 à 18:15:40

" Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..."

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
19 août 2003 à 18:16:55

au fait,ce serait bien de mettre les sources...

" Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..."

C´est de Boris Vian!

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 18:18:33

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / j´ai faim

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..."

voila je rajoute entropiste a la liste :hap:

certes :ok:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 18:41:09

c est tristounet ici sans personne. :snif2:

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 août 2003 à 18:48:14

mais-eu!
tu a pas mis les citations que j´ai rajouté.

bonne idee entropiste!

si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde.
Philippe Geluck

si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt.
un gars...

plus on est de fou, moins il y a de riz
un autre gars

mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis.
Kenut Reevs dans l´associé du diable

si tu deteste quelqun, laisse le vivre.
proverbe japonais

etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte.
suis pas sur, mais je crois que c´est de Dostoyevski

la jeunesse heureuse, une inventions des viellard ( je suis pas forcement d´accord, mais bon, c´est beau quand meme)
sais plus de ki c´est

quand la neige fond, où va le blanc
shakespear

qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
Morpheus

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 18:54:30

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..."

voila cherrys j ai fait ce que tu m a demander :hap: sa sens le matrix dans l air :sarcastic:

certes :ok:

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 août 2003 à 18:58:39

le matrix :sarcastic: ?
mais pas dutout!
c´est un autre morpheus...
mais a part ca, je trouve cette phrase pire phylosophique! enfin, on voit que matrix est fait sur la base d´un texte de platon ( quand meme :cool: )

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
19 août 2003 à 19:08:36

Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.

Serge Gainsbourg!

Matrix du Platon...lol,bien vu!
C´est aussi du Deleuze lol

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 19:13:48

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort /
Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....

13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.

ouai le platon :lol:

certes :ok:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 19:19:23

attention la ptite astuce pour un bon site internet.
essayer ce racourci et vous verrez que vous ne vous etes pas fait arnaquer :sarcastic:

http://www.geoffrey.com/

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
19 août 2003 à 19:37:11

Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
19 août 2003 à 19:41:46

La faim justifie les moyens.

La nécéssité rend ingénieux.

La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant.

Quand on veut on peut.

" Pourquoi faire aujourd´hui ce que je pourrai faire demain."
Jecht(à propos de l´arret de l´alcool)

Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui.
Sans commentaire :lol:

La vidéo du moment