CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
19 août 2003 à 12:39:34

g k´un seul défaut : La PERFECTION

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 12:43:42

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / j´ai faim

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION

acht tjr des MAJ...

:ok: certe :)

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
19 août 2003 à 12:43:52

Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur

DarkSpard
DarkSpard
Niveau 4
19 août 2003 à 12:44:13

Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 12:47:07

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / j´ai faim

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

. .. respect...

:ok: certe :)

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
19 août 2003 à 12:51:24

et celle ci te plait plus ou pas :

Après la pluie, arrive le beau temps

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 12:57:04

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / j´ai faim

10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps

11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.

ouai elle me plait bien c elle la :oui:

:ok: certe :)

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
19 août 2003 à 13:09:01

quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence

c´est bien de connaitre les citations de tous les autres, mais tu devrais faire également un classement pour les meilleurs citations, ca serait mieux non ? ?

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 13:10:34

ok je vais essayer

Mike_Iron
Mike_Iron
Niveau 4
19 août 2003 à 13:12:41

Si tu ne crois en rien tu ne doutes de rien

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 août 2003 à 13:13:54

TTe façon moi j´en ai de très belle, regardez:

Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur.

Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments

Etc....

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
19 août 2003 à 13:16:07

Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 13:25:06

classement des meilleurs phylosophes par..... ma soeur et oui elle s y connais mieux que moi :)

donc:

1)Dark-Blaze ET RedBulls_Killer avec tt les 2 11 belles phrases.
2)haches_de_sang ET cherrys avec tt les 2 7 belles phrases.
3)vraiskateur avec popeye_21 avec tt les 2 3 belles phrases.
4)Matsumaya93 avec 2 belles phrases.
5)LeFugitif__ ET DarkSpard ET mojojojo2 ET Broly17 avec tt les 4 1 belle phrase.

n esiter pas a signaler si vou voyer une faute

:ok: certe :)

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 13:25:36

bon ciao je dois partir!!!

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
19 août 2003 à 13:39:46

loin des yeux, loin du coeur

qui vole un oeufe, vole un boeuf

faute avouee est a demi pardonee

si jeunesse savait,si veillesse pouvait

Mike_Iron
Mike_Iron
Niveau 4
19 août 2003 à 14:20:43

Celui qui ignore tout de tout peut-il savior qu´il est ignorant ?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 août 2003 à 15:54:31

j´ai pas pu resister a la tentation de mettre toutes ces citation de jean claude van damme, pas la peine de les mettres dans le classement, ou alors, pas sous mon pseodo en tout cas...

La noisette : Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois...

L´air :Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les
oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps
l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit
l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps
tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est
un peu comme mon cerveau...

La Coke :La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête
la tête, ça te fout tout en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait
pas ce qu´on fait, ok ? La coke faut pas toucher c´est de la merde.
J´ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient,
quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on touche pas. Je suis
allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais
parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort
dans les yeux, parce que j´ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu
vite. C´est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu´est
rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.

La cacahuete :J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as
marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c´est doux
et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it´s a
really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la
bière. Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme

Etre aware :Y a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas
aware, ils ne sont pas au courant. Ils ne sont pas à l´attention de
savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les
gens. C´est-à-dire qu´y a des gens qui font leur travail, qui font leurs
études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et
tu fais toujours snif. Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ?
Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu
vois, c´est un exemple, je suis aware.

La femme :Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware
qu´elle attend un enfant . ..

L´ oxygène :Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit,
et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça
( inspiration-expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme
sur la lune, tu meurs ! !

La vache :Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois
hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te
nourris Avignon, tu vois...

Jean Claude Camille Francois VanDamme :Mes autres prénoms sont Camille et
François. J´aime bien Camille, non ? Ca fait " old fashion", tu trouves pas
? Ca respire le meuble de provence !

Adam et Eve :Moi, Adam et Ève, j´y crois plus tu vois, parce que je suis
pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de
pectine...

L´univers :Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d´électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l´Univers.

La motivation :Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand
tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te
bouger ! " - ( s´adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez
les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n´est pas du
show-bizness, okay ?

La totale :A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à
l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT,
l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est
la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on
est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors
quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des
gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre
toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins
compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c´est 100 secondes et la
pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression
énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu
deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ?
Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les
molécules qui est faite de flèches ( on a dit que je parlais du film, je
m´exuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche
de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu
m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça
quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est
des questions beaucoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I
MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a
pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a
cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le
monde, c´est pas compliqué la vie !

Le moment :Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là,
il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut.

La drogue :La drogue, faut pas toucher, c´est sérieux... Moi j´ai touché,
j´ai perdu le touch, j´avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à
l´envers dans ma tête. La drogue, c´est comme quand tu close your eyes et
que tu traverses la rue...

Le Temps :On n´a pas la même perception du temps selon les species,
c´est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça ,
parce que pour l´oxygène, une seconde, c´est peut-être dix secondes, et
pour le béton, une seconde, c´est peut-être un millième de seconde..

La relativité :Parce qu´on a créé une réalité et dans notre réalité, on a
inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien!
Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de
ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l´oiseau, ça
prend une seconde et pour l´oxygène 0 seconde!

La masse moleculaire :Un jour je me promenais sur la plage...il y avait
beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé
la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse
parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain....

L´air :L´air est fait d´oxygène CO2

La vie :La vie c´est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La
vie appartient a tous les vivants. It´s both a dream and a feeling. C´est
etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c´est mourir
aussi....Et mourir c´est vraiment strong...c´est rester en vie au dela de
la mort...Tous ceux qui sont morts n´ignorent pas de le savoir

Le nu :Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face,
c´est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

Les plantes : Les plantes par exemple, qui n´ont pas de mains, et pas
d´oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus
aware que les autres species

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 août 2003 à 15:56:52

la jeunesse heureuse est une inventions des viellard ( je suis pas forcement d´accord, mais bon, c´est beau quand meme)

quand la neige fond, où va le blanc

qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 août 2003 à 15:57:23

au fait, tu peut enlever " j´ai faim" de mes citations?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 août 2003 à 16:01:04

et au fait, ca correspond a quoi les numero a coté du classement?

" avec tt les 2 7 belles phrases"
---

La vidéo du moment