CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:06:12

bon je vais manger a tout a l heure tt le monde.

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 20:10:19

Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose!

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:26:41

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose!

new MAJ oh mais c est fantastique il sont deja 7 a avoir plein d imagination...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 20:28:37

Une personne meurt, mais son âme regarde tt

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:28:44

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose!

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

zut j avais oublier le 7 eme :oui:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 20:31:31

Un soldat meurt mais ne se rend pas

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:31:36

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose!

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

alala encore une belle phrase mais qu il sont beau mais qu il sont fort!!!

:ok: certe :)

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:34:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt /
Un soldat meurt mais ne se rend pas
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose!

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

alala encore une belle phrase mais qu il sont beau mais qu il sont fort!!!

:ok: certe :)

BON JE DOIS PARTIR CIAO!

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:34:57

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt /
Un soldat meurt mais ne se rend pas

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose!

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

alala encore une belle phrase mais qu il sont beau mais qu il sont fort!!!

:ok: certe :)

BON JE DOIS PARTIR CIAO!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 20:45:33

L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

Broly17
Broly17
Niveau 4
18 août 2003 à 21:03:45

Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
18 août 2003 à 21:05:29

si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde.
il y a aussi: si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
18 août 2003 à 21:11:12

plus on est de fou, moins il y a de riz :lol:
mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
18 août 2003 à 21:13:01

si tu deteste quelqun, laisse le vivre.

etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte.

j´ai faim ( je sais, c´est pas une phrase moulte phylosophique, mais j´âi faim...)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 août 2003 à 10:35:26

Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con.

Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
19 août 2003 à 12:24:07

La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions!

squall111
squall111
Niveau 10
19 août 2003 à 12:26:53

:lol:

je suis pour la derniere que Yuna cette c***** dit
genre : " Fo toujours réver"

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
19 août 2003 à 12:35:06

Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 12:37:23

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme !
Merde j´ai plus de munitions!

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!!

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu.

9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. /
si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / j´ai faim

salut tt le monde!!!

:ok: certe :)

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
19 août 2003 à 12:39:19

quelle belle journee pleine de nuage et de pluie alala

La vidéo du moment