phrase philo simple...
helmuth chatouille moi
hahaha ca chatouiiiiille

" Je pense donc je suis" Descartes.
Je peux même vous le faire en japonais si vous voulez :
" Ware omou, yue ni ware ari"
" carpe diem"
" qui bene amat bene castigat"
" qui pisse face au vent se rince les dents!"
phrase philo
" je suis humain donc je suis con"
" L´enfer est pavé de bonnes intentions"
" Dans ce monde il y a 10 type de personnes,ceux qui connaissent le binaire,et les autres"
voir mon ? ??
dieu a dit:manger c´est mon corps,buver c mon sang,touchez pas c´est mon cul
La moral de l´histoire est que dieu n´est pas tres genereux...
le monde est biem fait:dieux croit aux cons et les con croit en dieu
La moral de l´histoire est qu´entre dieu et l´homme ya aucune difference...ils sont tout les deux cons
une femme sans sein c´est comme un jean sans poche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La best phrase du moment :
Jouer sans sphérier mais qu´elle bonne idée!!
1) Vraiskateur ~~ Le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemin. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tout le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cours de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La philosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie / Les gens sont tous persuadés d´avoir raison au point d´en devenir malade
2) Matsumaya93 ~~ La patience est la première vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munition ! / Si tu aimes quelque chose, sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? Le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre. / La vérité est dans l´oeil de celui qu´il la voit! / Etre conscient de son ignorance, c´est tendre vers la connaissance
3) LeFugitif__ ~~ Plus on est de fou plus on rit
4) Haches_de_sang ~~ Rit et le monde rira avec toi / Si par ma vie ou par ma mort je peux vous aider je le ferai ( Aragorn) / Oeil pour oeil dent pour dent / C’est à l’oeuvre que l’on reconnaît l’ouvrier / Abondance de bien ne nuit pas / L’argent n’a pas d’odeur / Rira bien qui rira le dernier
5) Dark-Blaze ~~ Le destin choisit le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleures sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenu de ses sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tout / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on saura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mets entre mes fesses et CRAK!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Quelqu´un peut être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le bâton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligente. / Mieux vaut perdre une minute dans la vie que de perdre la vie en une minute. / La force physique n´est rien à côté de l´esprit.
6) RedBulls_Killer ~~ On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait / Si tu n´existais pas il aurait fallu t´inventer / Ceux qui croient que leur cul prend de la hauteur se cassent le coccis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / Etre ou ne pas être telle est la question / L’amour rend aveugle / Il aime la mort, elle aime la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. / Je voudrais être une larme, pour courir sur tes joues, et mourir sur tes lèvres. / Les statistiques c´est comme les bikinis, on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses, les gars des papillons et les parent des épines, les épines empêchent les papillons de se poser sur les roses! / L´humour est la politesse du désespoir ! !!
7) Mojojojo2 ~~ Si la barbe blanche engendrait la sagesse on écouterait des chèvres / Chaque seconde qui passe nous blesse
8) Broly17 ~~ Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu. / Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance. / Pour un petit voleur attrapé combien de dangereux criminel en liberté?! / Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creux n´en déduis pas forcément que c´est la cruche qui est vide. / Le sage a dit : « le pardon est divin », mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard. / Si tu vois un mouton passé devant toi ne dis pas qu´il est blanc si tu n´as vu que le côté qui est passé devant toi. / Le passé ne prouve pas le futur
9) Cherrys ~~ Si tous les cons étaient des sandwiches, il n’y aurait pas la faim dans le monde. / Si tous les cons étaient des arbres, la salle des maîtres serait une forêt. / Plus on est de fous, moins il y a de riz / Mieux vaut régner en enfer qu´être esclave au paradis. / Si tu détestes quelqu’un, laisse le vivre. / Etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / Quand la neige fond, où va le blanc / Qu´est ce que le réel? Si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impulsion électrique interprétée par ton cerveau... / L´argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. / Un con qui se rend compte qu´il est con, c´est déjà un peu moins ( con). Tandis qu´un chauve qui se rend compte qu´il est chauve n´est pas moins chauve... et ne parlons pas des cons qui se rendent compte qu´ils sont chauves... / Les racistes doivent craindre de se retrouver au paradis en compagnie de noirs et d´arabes. Qu´ils se rassurent, les racistes ne vont pas au paradis...
10) Popeye_21 ~~ J’ai qu´un seul défaut : la PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera sûrement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / Quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / Quand il y a de la vie, il y a de l´espoir / La vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort / Si l´amour était une drogue alors je mourrais d´une overdose / Sur la route de la victoire, nombreux sont les obstacles / L´écrivain qui ne sait pas écrire n´a qu´à dire ce qu´il pense / Juste à voir la misère dans le monde, ça m´a enrichit.
11) DarkSpard ~~ Quand Dieu pleure, ses larmes se montrent.
12) Waenmacariel ~~ Je t´aime plus chaque jour, moins que demain mais plus qu´hier… / L´ennemi est bête, il croit que l´ennemi c´est nous, alors que c´est lui! / Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin / Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts au contraire instruisent les vivants... / C´est seulement quand on se prend un dico sur le coin de la figure qu´on se rend compte du poids de la science. / L´amour, c´est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3 / Il existe trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
13) Entropiste ~~ Cette histoire est complètement vraie, car je l´ai inventée du début a la fin... / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve. / Etre ou ne pas être.....ne pas être
14) Dark-Ocelot ~~ La faim justifie les moyens / La nécessité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve, personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui / Il n´y a jamais de fumée sans feu. / C´est l´arbre qui cache la forêt !
15) Squall111 ~~ La mort n´est que le début de la fin / Entre la vérité et le mensonge, il est mince le voile de la réalité / Aujourd´hui est déjà le demain d´hier / Lorsque tu te retrouves face à ton pire ennemi et qu´il est plus grand et plus fort que toi, sache te montrer courageux... cours et t´arrête pas
16) TC44 ~~ Le mentos sauvera le monde
17) ACIDE-CITRIK ~~ Il ne faut jamais péter plus haut que son cul / Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours... faut pas la vendre!!!
18) Phiphi01 ~~ La douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19) Nurs ~~ Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20) Maxsteel_33 ~~ Vivre sans but, c´est naviguer sans boussole. / Vivre, c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir, [...] c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente déjà d’en percevoir un autre.
21) Durby ~~ L´échéance est telle qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / La matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22) Smoke-on-the-wa ~~ Célibataire et fier de l’être!
23) _Slayer_ ~~ Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24) Master-net ~~ Si tu vois canard blanc sur le lac, c‘est un signe ! / Si tu pisses contre le vent, tu rira jaune! / Même dans l’obscurité il y a de la lumière / Ne perd jamais espoir / Dieu créa l homme... et pour le remercier l’homme créa Dieu
25) Constrictoeur ~~ Connaître les autres, c’est la sagesse. / Se connaître soi-même, c´est la sagesse supérieure. / Une petite impatience ruine un grand projet. / Seuls les grands esprits et les sots ne changent jamais. / Tout passe comme l’eau d’une rivière. / Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas. / Il n’y a que les fous et les Européens qui voyagent. / Qui est borgne plaint les aveugles. / Prétendre contenter ses désirs par la possession, c’est compter qu’on étouffera le feu avec de la paille. / Qui voit le ciel dans l’eau, voit les poissons sur les arbres. / Quand le peigne est trop fin, il arrache les cheveux. / Il ne faut pas attendre d’avoir soif pour tirer l’eau du puits. / Qui suit le villageois, ira au village. / Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche. / L’homme parfait parle peu. / Les plus jolis oiseaux sont en cage. / Après une faute, ne pas se corriger, c’est la vraie faute. / Qui a soif, rêve qu’il boit. / N’attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre. / Quand le matin, on a compris la loi morale, on peut mourir le soir. / L’homme qui sait n’hésite pas. ( proverbe chinois)
26) Phoenix_945 ~~ La puissance n´est rien sans le contrôle
27) Zack_0uter_o4 ~~ Il me semble que c´est plutôt la destination qui doit prendre le pas sur le chemin. Si vous empruntez un chemin magnifique et qu´il vous mène en Enfer, vous l´avez dans l´os... en revanche, le chemin qui mène au Paradis est toujours ardu car il vous impose une vie rigoureuse au cours de laquelle vous devez vous sacrifier pour le bonheur de ceux qui vous entourent, ce qui représente d´ailleurs, soit dit en passant, le meilleur moyen d´accéder au vrai bonheur personnel, enfin, du moins c´est ce qui se dit chez certaines de nos têtes pensantes et autres religions tentaculaires qui squattent ce qui ne les concerne, au fond, absolument pas...
28) -Yahiko- ~~ Quand tu chies ça tombe / La vie n´est qu´un chemin parcouru de sentiments, mais qui n´a qu´un seul but, mener son voyageur à la mort.
29) Rital4ever ~~ Dans l´bouquet de fleurs qu´nous offre la vie, le coeur choisit souvent la seule rose qui porte une épine / S´il n´est de continent encore inexploré, il subsiste encore des endroits totalement inconnus du genre humain telle la grandeur de ton âme. / On ne m´a jamais délivré le permis de bien me conduire
30) Nova666 ~~ Le travail c´est comme les poils : j´en ai plein le cul!
31) Poseidon96 ~~Tu as laissé tes traces dans le désert, elles se sont effacées. Je t´ai gravée dans mon coeur, tu es restée à jamais. / Il y a deux choses infinies : l´univers et la bêtise humaine. Pour l’univers, je n´en ai pas la certitude absolue.
32) Lorick ~~ Quand le rivière est rouge mieux vaut emprunter le chemin boueux. / Aucun forgeron ne pourra égaler les merveilles que la terre forge elle-même / La vraie force est intérieure / Pourquoi la mort aurait-elle le dernier mot? / Le passé est une carte pour le futur / Fils, tu peux rester autant que tu veux près de ce meurtrier. Mais je vais te dire ce qu´un grand sage comme moi va faire. Courir! / C´est utile de savoir parler aux gens. Mais encore plus de les écouter / La vie propose un chemin sûr vers nulle part / Les zombies se lamentent pour les vivants et se réjouissent pour ceux qui vont mourir / La question le rendit nerveux. La réponse le brisa en deux / Les érudits possèdent de si hautes connaissances qu´il n´est pas surprenant que leur chute soit grande / L´eau amène la vie. Elle peut aussi tout emporter, et la vie, avec elle. / Sans guerrier il n´y a pas de guerre / La raison révèle l´illusion / Par définition, la folie prend fin de deux façons : par la clarté... ou la mort / Les bons stratèges saisissant de bonnes occasions. Les grands stratèges les créent / L´expérience est un bon professeur, mais il est sévère / La force d´un seul. Le courage de dix. / Un fou ne connaît pas la peur. Un héros ne montre pas sa peur.
33) Ouuuarrrh ~~ Tout se qui est peut ne pas être, tout en étant / Mais tout ce qui deviendra, sera, c’est pour ça que nous sommes, parce que nous devenons pour ainsi être
34) A3_vs_JRTEAM ~~ Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît pas.
35) Speed7 ~~ Il vaut mieux fermer sa gueule et ne pas passer pour un con, plutôt que de l´ouvrir et ne plus se poser de doute sur la question. / La taille importe peu. Regarde-moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Mmmhh ? Eh bien, tu ne le dois pas. Car mon alliée est la Force, et c´est de mes alliées la plus puissante. La vie l´a créée, l´a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi. Ici, entre toi… moi…l´arbre…la roche…partout ! / Dans la vie, il n´y a aucune émotion ; il y a la paix. Il n´y a pas d´ignorance ; il y a la connaissance. Il n´y a pas de passion ; il y a la sérénité. Il n´y a pas de mort ; il y a la Force. / Méfie-toi du Côté Obscur. La colère, la peur, l´agression forment le Côté Obscur de la Force. Elles se répandent facilement, promptes à te rejoindre dans le combat. Si une seule fois tu t´engages du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destin et te consumera. / Concentre-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d´autres choses tu verras, d´autres lieux. L´avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l´avenir.
36) AraelLeDechu ~~ Si vivre c´est jouir de sa liberté alors que nous vivons prisonniers de notre méchanceté, nos mauvaises actions, c´est qu´elle ne libère en rien et est futile, alors est-ce que la Mort ne nous libèrerait-elle pas de notre vie inutile, serait-ce dans la Mort que nous aurions la véritable signification du mot liberté ?
37) Minifouine2 ~~ La violence est le langage de ceux qui ne savent pas s´exprimer... / Nombreux sont les morts qui mériteraient la vie et les vivants qui mériteraient la mort...
38) Terra_ ~~ Je doute de tout, dois-je douter de douter de tout ?
39) Lenne29 ~~ Je pense donc je suis
40) Alabama65 ~~ Carpe diem / Qui bene amat bene castigat / Qui pisse face au vent se rince les dents!
41) Helraiser30 ~~ Je suis humain donc je suis con / Dieu a dit : manger c´est mon corps, buver c’est mon sang, touchez pas c´est mon cul. La moral de l´histoire est que Dieu n´est pas très généreux... / Le monde est bien fait : Dieu croit aux cons et les cons croit en Dieu. La moral de l´histoire est qu´entre Dieu et l´homme il n’y a aucune différence... ils sont tout les deux cons / Une femme sans sein c´est comme un jean sans poche
42) Burns20 ~~ L´enfer est pavé de bonnes intentions / Dans ce monde il y a dix types de personnes, ceux qui connaissent le binaire, et les autres
C´est quoi ces conneries?
C´est pas des conneries ^_^
Ces des citations connues ou pas données par les forumeurs ^_^
^^
Philosophie, me revoilà!! ^_^
C´est une phrase de ma prof d´histoire-géo qui est super sympa :
" Ce qui est bien quand on est vieux, c´est qu´on sait qu´on va pas mourir jeune" ^^
Elle a pas tort, n´empêche ![]()
Moi j´avais une prof qui aimait bien dire " La culture c´est comme la confiture..." vous connaissez la suite.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
La perseverance mène à la reussite ! !!
Le Sage ne dit pas ce qu´il sait, mais l´idiot ne sait pas ce qu´il dit.
Aucune phrase philosophique à l´esprit pour le moment ^^
Par contre, j´adore la pensée d´Ocelot et Hel ![]()
Deux choses sont infinies : l´univers et la bêtise humaine, pour l´univers je n´en ai pas acquiq la certitude absolue - Einstein
Extrait du FF Bar :
" L´ouverture est à 20 heures, mais il n´y a pas d´heure pour attendre l´ouverture ! "
( C´est de moi ^^ )
( A prendre au second degré pour le coté philosophique
)
sciences sans conscience n´est que ruine de l´ame ^^