Il vaut mieux fermer sa gueule et ne pas passer pour un con , plutot que de l´ouvrir et ne plus se poser de doute sur la question.
Mon 1er dicton :
La taille importe peu. Regarde-moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Mmmhh ? Eh bien, tu ne le dois pas. Car mon alliée est la Force, et c´est de mes alliées la plus puissante. La vie l´a créée, l´a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi. Ici, entre toi… moi…l´arbre…la roche…partout !
Mon 2eme dicton :
Dans la vie , il n´y a aucune émotion; il y a la paix. Il n´y a pas d´ignorance; il y a la connaissance. Il n´y a pas de passion ; il y a la sérénité. Il n´y a pas de mort ; il y a la Force.
Mon 3eme dicton :
Méfies-toi du Côté Obscur. La colère, la peur, l´agression forment le Côté Obscur de la Force. Elles se répandent facilement, promptes à te rejoindre dans le combat. Si une seule fois tu t´engages du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destin et te consumera.
Mon dernier dicton :
Concentre-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d´autres choses tu verras, d´autres lieux. L´avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l´avenir."