CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 19:46:45

etre ou ne pas etre tel est la question
l amour rend aveugle

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:46:54

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 19:47:50

oui je sais mais il faut etre malin par exemple regarde dans les profil de msn et regarde leur citation preferee

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:48:22

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / amour rend aveugle

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:49:47

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 19:53:14

Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui.

je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 19:54:24

Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:56:55

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur.

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres.

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:58:29

tres classe c est dommage que les nana sont toutes partie elle pourrai aimer vachement vos truc.

yop yop se soir je mange de la....................

pizza ( trop fort)

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 19:58:51

les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 20:00:12

Ce n´est pas la larme qui est important, mais le contenue de ces sentiments

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:00:27

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur.

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées.

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:01:34

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est important, mais le contenue de ces sentiments

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées.

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

mojojojo2
mojojojo2
Niveau 8
18 août 2003 à 20:01:48

si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:02:34

bon les gars arreter les phrase phylosophique 2 seconde car je dois allez manger.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 20:03:31

Ops, faute dorto à important.

Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 20:03:46

L´humour est la politesse du désespoir ! !!

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:04:08

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est important, mais le contenue de ces sentiments

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées.

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 20:05:15

j´en ai encore 60 000 apeu pres

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 20:05:38

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoff the new boss

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées.

7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

La vidéo du moment