~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est important, mais le contenue de ces sentiments
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées.
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear