CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 août 2003 à 19:13:00

Bon c pas tt ca les phylosophe mais je me casse , a la prochaine pour de nouvelle aventure ( cété pas une citation ca :lol: )

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
18 août 2003 à 19:13:07

c est a leuvre qu on reconnait louvrier
abondance de bien ne nuit pas
largent na pas dodeur

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:13:41

~~~~~~~~~~~~~~~~~~classement~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1)vraiskateur / le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité
2)Matsumaya93 / la patience est la 1ere vertu du sage.
3)LeFugitif__ / plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang / rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent
5)Dark-Blaze / Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin.

Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin

new maj oh mais elle est trop belle!!!

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:14:55

1)vraiskateur / le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité
2)Matsumaya93 / la patience est la 1ere vertu du sage.
3)LeFugitif__ / plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang / rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier
abondance de bien ne nuit pas
largent na pas dodeur
5)Dark-Blaze / Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin.

Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin

new maj oh mais elle est trop belle!!!

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
18 août 2003 à 19:16:01

je suis toujour 4eme :snif2:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:17:08

:lol: ouai c est chiant je comprend

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 19:17:37

C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. :rire2: lol

vou piger l´truc

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 août 2003 à 19:18:02

Hache de sang cherche en toi-meme c plus marrant car on dirré que tu ressors ttes les connu :lol:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:22:01

1)vraiskateur / le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité
2)Matsumaya93 / la patience est la 1ere vertu du sage.
3)LeFugitif__ / plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang / rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier
abondance de bien ne nuit pas
largent na pas dodeur
5)Dark-Blaze / Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale.

new maj oh mais elle est trop belle!!!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 19:23:03

on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait :rire:

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
18 août 2003 à 19:23:25

celle la je laime bien
rira bien qui rira le dernier

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:29:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1)vraiskateur / le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité
2)Matsumaya93 / la patience est la 1ere vertu du sage.
3)LeFugitif__ / plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang / rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze / Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale.
6)RedBulls_Killer / on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait

new maj oh mais elle est trop belle!!!

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:34:40

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear.

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 19:34:59

si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente

M@D H@TT£R L£ D£MON C@P@BL£ D£ S£ TR@NSORM£ £N @NG£ D£ LUMI£R£

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 19:35:45

J´les aime bien ceux là:

" Mieux vaut vivre que mourir".

" C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger"

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:38:44

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 19:41:33

Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:45:02

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité

2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage.

3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit

4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier

5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / ´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger

6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis.

new MAJ oh mais elle est trop belle!!! et beaucoup plus clear

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
18 août 2003 à 19:45:12

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
18 août 2003 à 19:45:32

tres classe ca red bull!

La vidéo du moment