CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin...

World_champion
World_champion
Niveau 6
18 août 2003 à 18:40:28

J´ete en plein boostage de perso et j´ai ete voir la fin juste comme ca et perso par rapport aux autre FF je la trouve limite pourri...je sais pas si il y en a qui sont d´accord?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 août 2003 à 18:41:54

Attend FFX-2 et concentres toi sur ton boostage de perso comme ça tu pensera plus a la fin !

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
18 août 2003 à 18:44:29

tout a fait daccord mais C T pour compenser....
Dans les autres la fin dechirait mais le sénar etai pourri et la il es sont di " et si on fesait l´inverse".
Et voila est ner FFX ( super sénar et fin pourrite :lol: )

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 août 2003 à 18:46:35

Qu´est ce quelle a de pourri la fin ?

World_champion
World_champion
Niveau 6
18 août 2003 à 18:54:54

Bah deja serieusement les boss final ( l´equipe jecht seymour yu) j´ete mdr parce que je commencais a peine le boostage et ils ont meme pas eu le temp d´attaquer ils etaient mort ( sauf jecht qu´a fait l´OD minable) et apres comme tidus et un reve il repart avec son pere braska et auron. A la rigueur que auron soit envoyé par yuna et donc disparaisse ok mais pas tidus en plus parce que yuna se retrouve seule et conclue qu´il ne faut jamais oublier ses reves...ils auraient pas pu faire une fin heureuse ou tidus termine avec yuna c´est unFF quand meme! Je sais pas quand je voit squall et linoa ou djidane et dagga pas ya pas de mort et la fin est carrement mieux ( et carrement plus longue a croire que y avait plus de place sur le dvd) le jeu compense cette fin merdik mais c dommage :(

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
18 août 2003 à 18:56:52

Der Richter c le m^ style mais en 1 peu + long.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 août 2003 à 18:58:57

Ouais t plus decu qu´autre chose c clair moi je me suis di aussi que c le rare FF ou les heros ne sont plus ensemble et puis la fin du jeu est cencé se faire sans avoir boosté ses persos c pour ca que c facile

World_champion
World_champion
Niveau 6
18 août 2003 à 19:01:39

Oui je suis d´accord avec toi mais bon j´ai eu plus de mal avec ultimecia et mes perso ete boostés ; ) Sinon c clair que ya der et les purg pour ceux qu´on envi de se faire des gros boss mais c facultatif...Non FFX aurait gagné a changé un peu le scénario.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 août 2003 à 19:02:00

Pour que les combats finals soient intéressant il ne faut pas se booster du tout après Yunalesca, pas du tout meme pas d´un point de force ! La le combat est plus intéressant !
Et FFX se termine comme ça car FFX-2 arrive donc c´est normal...

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
18 août 2003 à 19:04:38

Non à la base CT pas prévu, ils font FFX-2 parce qu´ils n´ont plus de fric à cause du flop de FF the movie.

D-A-R-K-E-L
D-A-R-K-E-L
Niveau 10
18 août 2003 à 19:33:09

si on se booste pas du tou il est dur jecht il recuper tou le temps ca vie(yunalasca je l´ai tuer avec zanmato sans fair expré yojimbo étai ma dernière chmière mais tou facon il ne lui restai que 3 000hp a ca dernière forme c pas trop de la triche

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
18 août 2003 à 20:23:57

rien a dire le meilleur cé ff7 l´histoire est bien menée voila cé tout

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
18 août 2003 à 21:24:51

Matsuyama93 Posté le 18 août 2003 à 18:44:29
" tout a fait daccord mais C T pour compenser....
Dans les autres la fin dechirait mais le sénar etai pourri ( ?!? ndm) et la il es sont di " et si on fesait l´inverse". "

comment ca le scenar des autres ff était pourrit??? t´as fumé quoi avant d´ecrire ca?
franchement le scenar de ffX est le plus pourrit de tous.
dans ffX, le scenar, on commence tout de suite par avoir l´objectif de fin, ce qui enlève beaucoup les rebondissements ( si ca c´est pas ça une des chose les plus importante dans un scenar???). le but des le debut, c´est arreter sin, et jusqu´à la fin, c´est la meme chose.
alors que dans ffVII, au debut, il faut arreter la shinra corp. ensuite, de fin en eguille, on en arrive a devoir arreter sephroth pour l´empecher de detruire la terre. dans ffVIII, au debut, tu dois aider les independantistes d´un petit bled, et tu te retrouve dans le temps compresser a devoir decompresser le temps en butant une sorcierre venu du future. dans ffIX, au debut, tu dois enlever la princesse, et tut te retrouve a devoir stoper kuja, venu d´une autre planète, et l´empecher de detruire le crystal, source de toutes chose, ce que tu arrive pas, alors tu dois buter une espece de dieu du nean. et ne parlons meme pas du scenar de ffVI!!!

ca ca m´as enerver alors!!!

La vidéo du moment