salut a tous, je viens de commencé ff10 et j´ai besoins de conseils : -qu´est ce qui est le mieux : faire évolué tous les persos du jeux ou en selectionnés 3 et ne faire que les combats avec eux pour les booster a fond ? -est ce normal que je n´arrive pas a gagné un match de blitz ? ?? merci
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 18:21:20
le premier ouai c pa grav
si tu fai une parti normal avec le spherier,pa besoin de plusieur perso,mai c bien de faire evoluer tidus,wakka,auron,yuna et lulu.kimarhi et rikku presk inutil.
vraiskater
Niveau 10
18 août 2003 à 18:28:20
Moi perso j´utilise que tidus, wakka et yuna et g eu aucun probleme
World_champion
Niveau 6
18 août 2003 à 18:32:37
Disons que ca depend quel est ton style de combat... Disons que faire evoluer yuna pour la magie blanche est sympa puis aussi lulu indispensa ble si tu veut des sorts puissants pour le reste si tu veut des items rare fait aussi evoluer rikku et pour la force de frappe je te conseil auron et tidus et si tu a l´intention de te mettre au blitzball fait evoluer wakka car tu pourra gagner son overdrive qui est le plus puissant de tout les perso. Pour le blitzball si tu parle du premier match que tu fait contre les luca goers c normal il est quasi impossible a gagner mais c faisable ; )
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 août 2003 à 18:33:57
Oui c´est faisable meme très faisable en lisant bien le tutorial par exemple...
-cake-
Niveau 4
18 août 2003 à 18:48:13
g sui dsl ms le 1er match 2 blitz est pas du tt imposible a gagner,je lé gagner 3-1
matsuyama93
Niveau 10
18 août 2003 à 18:51:15
moi G fai 3-0 !
Floud
Niveau 10
18 août 2003 à 19:04:09
moi g fai 4-1 Tidus mark un but"tir normal" en 1ere mi-temps Tidus encore un gros " jecht shoot" dans les dents et paf ca rentre pil poil codac! Bicksn ce gros rat me plombe se gros lard de Kippa ki en touche pa une a ce stade de la partie Floud super enr v avec tidus balance un jecht shoot, et paf! Wakka ramene ca fraise bien entendu Datto mark un but grace a un coup de bol et une technik de fou(mon dieu kan ji repense! a une plum de derche de Chocobo ca passai pa!!!!!!!!!!!!) Bicksonn kommence a s´exciter!!! Kippa fai le miracle des bes besaid: Kippa nivo 1 arrete un Tir!!!! oaaaah mangifik Wakka, contre attak(encore une passe bien pil poil, g l´oeil dite moi! non je dec ) pof, il te fou un gros shoot a deux centimetre des cages, le gardien na rien cap t ! !!! mdrrrrrr
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 août 2003 à 19:06:15
2 Jecht Shoot mais bien sur...sachant qu´on a le JS en 2ème mi-temps et qu´on a pas assez de HP pour en lancer 2 ca me parait légèrement impossible !
haches_de_sang
Niveau 10
18 août 2003 à 19:09:30
moi je nutilise que auron lulu tidus parfois yuna pour ameiliorer les chimere