Comment peut-on battre ce trio ki a la bonne idée de venir l´OD plein ? ?? Bonne question, et bien je me la pose en ce moment, concentrer ses attaques sur la plus faible??? mais cette garce de semi abeille est tro rapide pour des perso a 255 partou ( sauf chance 70), buter premierement la plus lente mais ce mastodonte a un paquet de HP . .. Le dilemme est corneillien bien que aucun des choix n´aboutissent a une franche réussite ( ni une réussite normal d´ailleur...) Etant les dernier boss avant Der reichter j´aimerai bien evidement me passer de Zanmato ( koi ke meme en ayan tenter cette fourbe technique ce salo de Yojimbo n´a rien trouvé de mieu que de faire son miteu wakizashi ou un truc du genre) Bon merci d´avance...
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 22:30:38
Ni l´une, ni l´autre ? Alors que dis-tu de commencer par tuer Samanta ?
Et sinon, tu peux faire la course-poursuite pour les semer et ainsi les affronter une à une. Même si tu ne sèmes que Maria, le combat sera déjà plus facile.
TruckMuch
Niveau 5
16 août 2003 à 22:32:41
te déconnes...
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 22:33:38
Non pourquoi ?
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 22:34:10
Pas du tout ! Il te suffit d´aller vers la gauche, et une course poursuite se lancera !
tidus206
Niveau 10
16 août 2003 à 22:36:10
pete t la garrive po a regarder la video de yojimbo purg tu c commen faire gai un pe areter ma parti nsg et ge me suis mi a la partie normal
TruckMuch
Niveau 5
16 août 2003 à 22:36:37
c´est cool je vais esseyer, pourtant il me semble etre aller a gauche et justement elle ne passer pas le changement de carte . ..