CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin décevante....

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
16 août 2003 à 21:15:27

Helo everybody ! !!
bon ben moi j´ai un truc a dire lafin du jeu est un peu pourris je parle en trot des boss de fin. Ils sont minables comparé a final fantasy 7 ou 8, là un ti cou danima fini le boss ! ! pfff c nul je proteste ! ! fodrai pa quil fasse la meme connerie dans le 2 ! ! :lol:

bart313
bart313
Niveau 10
16 août 2003 à 21:16:25

attaque toi a der richter et on en reparle

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 21:18:03

Je suis d´accord avec toi sur le fait que les boss de fin, c´est du gateau, mais le jeu est assez complet pour que tu ne t´embête pas !

Andeval
Andeval
Niveau 6
16 août 2003 à 21:22:54

Bonsoir,
Sephiroth aussi etait minable. Je me rappelle l´avoir tué en quelques minutes. Seul le boss de Final Fantasy 8 m´a fait passer un sale ( et bon) quart d´heure :).
Ciao

tidus206
tidus206
Niveau 10
16 août 2003 à 21:26:19

oui mais ds le 7 ayer vai po de anima et de arme des 7 astre et ni de degat extra et de hp extra et on des con invoquer une chimere elle reparter et elle ne reste po mais la elle reste ge c quil y en a moin mais quan meme ci a po les chimere qui reste aprer avoir fai son attaque la c plus facile

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
16 août 2003 à 21:39:03

ouai sa je suis dacor, le cem est assé dur quand meme surtou avec buster ultima chépakoi, les purgs aussi sont pa mal mé pour le boss de fin, c pa terrible...99999 HP juste, minable. Dans FF8, ct assé cho contre la boss de fin ( me rapelle plus le nom dailleur).
Et pui je trouve les overdrives assé nuls aussi dans ce FF10, tandi que dans le 8 ct la fameuse LION HEART ! ! TROP FORT ! ! :)

tidus204
tidus204
Niveau 8
16 août 2003 à 21:41:37

pr les overdrive la chui dacor elle son nulle i maite escrime sur une page il pouver maire quelque chose dotre c carement rater sinon le jeu ai po mal

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 21:48:39

C´était Ultimécia le dernier boss.

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
16 août 2003 à 21:49:33

ouai le jeu est bien sinon mé bon ya mieu ( alias le 8 que j´ai adoré). Bon moi je v faire une pose j´ai un orage qui arrive dans le coin c lulu avec foudre X ( pour l´orage c vrai ! !)
continué de doné votr avis ! ! les +, les -...enfin bref, vous avez compris, non ?

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
17 août 2003 à 08:59:09

Je suis pas daccor pour FF8 le boss de fin tu lui mais quelques orbital et y a plus personne!!!!!!
Le vrai boss des FF dur pour moi C celui du 6 lui au moins tu boss(petit jeu de mot :-) ) pour le buter.
Il a 5 forme dont 2 ou 3 vraiment terrible a buter!
Et la meilleur overdrive C le 7 avec omnislash ! !!

Floud
Floud
Niveau 10
17 août 2003 à 09:29:10

si les boss de fin sont pourri, c un peu normal, sinon ca collerai pas a l´histoire! le 8: Ultimecia, si pour toi elle est dure, c ke tarriv pa a te servir du systeme d´asociation des magies(ps: ma 1ere partie ja v rien cap t, du coup je suis arri v o CD 4 contre Angel: " bon ben, je v recommen c une partie si je peu pa ganger!" lotre partie, g jouer o carte comme un fou, jme suis fai de la magie comme un fou, et kan je suis parti de timber, Squall et Linoa a v d ja leur derniere arme, et toutes lekip des grosses stat( a noter ke je nai po passer mo temps a faire des nivo))... en clair si tu cate le systeme, le jeu vien dune facilité bien triste pour un FF ( FF8 reste un exccelent titre, mais je continu a dire ke c pa un " VRAI" FF...)
pour le 8 c un peu pareil pour tous les otres FF: si ta fai les 3/4 du spherier, c sur ke les boss de fin il von etre facile!!!! mais va tester Der Richter et on en reparlera...
Pour se ky ai du Boss du 7, il falai juste savoir se kil allai faire a lavance, apres, c t une kestion de stategie improvisé et rapide, et des stat de vos persos, ce ki implik un minimum de difficulté sof si: tas omni slash kom limite et ke c a base de 15 foi 9999 et ke tas les chevalier de la table ronde... mimer o passage(pov petit sephiroth :lol: )
pour le 6 je pe pa dire fo ke je refasse une partie, mais pour le moment je fai une partie a deux avec mon cousin sur FF 4 et je fai du Final Fantasy Tactics(youhouu!!! viv les cours d´anglais renforcé, et tou se ki est en VOST!!! :lol: ) donc po trop le temps pour le 6 ( g ptet d ja ma ptite i d sur le boss, mais bon...)

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
17 août 2003 à 09:33:54

FFT est bocou trop simple ( mais C tout de meme le jeu ke je prefere ) D ke ta compri commen faire monter les lv le jeu devien extremement balo.
Mais C tout de meme le meilleur jeu du MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONde.
Je m´emporte la!
:-)

over-valefore
over-valefore
Niveau 3
17 août 2003 à 09:53:14

he snake sam on peut pas envoier anima contre le boss de fin

blackphenix
blackphenix
Niveau 2
17 août 2003 à 11:50:51

fils de chien vous n´etes donc jamais satisfait , je vous crache au visage!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
17 août 2003 à 11:58:41

y avait ptet pas anima mais les boss avait moins de hp et puis y avait les chevalier de la table ronde et si tu veux pas utiliser anima ne l utilise pas et essaye en nsg

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
17 août 2003 à 17:27:07

heu les gars....g pa di que ff8 était dur le jeu je l´ai fini 4 fois ! ! le boss de fin est quand meme mieu que dans FF10 ! ! ultimécia c vrai un peu de LION HEART, orbital et finish mé orbital fo déjà réussir a l´avoir ya pa tou le monde qui réussi ! :lol: Et pui g pa joué au 7 y parait qu´il est bien.

tiduslove
tiduslove
Niveau 8
17 août 2003 à 17:29:46

jtrouve ke le boss de ff9 est tro dur!!!!(darkness)

World_champion
World_champion
Niveau 6
17 août 2003 à 18:04:08

Je suis d´accord avec vous en plus dans le 8 une fois qu´on a toute les cartes on peut les transformer en objet ( surtout celle de laguna qu´on peut transformer en objet qui rend invincible) e les niveau sont facile a monter donc ultimecia et le boss ultime ( je sais plus comment il s´appel) sont super facile a battre ( surtout si ont a les balles anti char et pulsar). Mais c le 10 qui est super chaud a finir parce que le temp d´avoir toute les armes ultimes d´avoir les hp et de taper a 99999 et de trouver de quoi faire de bonnes armures de capturer les monstres et de se faire les purga...J´en suis perso a 90h et j´ai toujours pas fini alors que le 8 ( que je prefere) a ete ouclé en 60H a 100%...

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
17 août 2003 à 19:22:54

il est vrai ke C lun des plus long a finir a 100% mais y a aussi le 6 et 7 .
pour le 7 il est pas trop long sauf kan on essaye de tuer rubis ( ou emeraude je C plus) l´arme du sable.Perso....ba.....je les jamais tuer , G abandonner a la 25 eme fois.

shivanasha
shivanasha
Niveau 7
17 août 2003 à 19:31:18

le 10, jecht il est quand meme assez dur comme boss mais c con qu´on soit auréole contre yu yevon. sinon le meilleur c le 8 ( la 1ere fois que j´y ai jouer je pigeais rien au magie lol)
amsi le boss le plus simple a tuer moi je trouve que c kuja et darkness dans ff9, pas vous?

La vidéo du moment