si les boss de fin sont pourri, c un peu normal, sinon ca collerai pas a l´histoire! le 8: Ultimecia, si pour toi elle est dure, c ke tarriv pa a te servir du systeme d´asociation des magies(ps: ma 1ere partie ja v rien cap t, du coup je suis arri v o CD 4 contre Angel: " bon ben, je v recommen c une partie si je peu pa ganger!" lotre partie, g jouer o carte comme un fou, jme suis fai de la magie comme un fou, et kan je suis parti de timber, Squall et Linoa a v d ja leur derniere arme, et toutes lekip des grosses stat( a noter ke je nai po passer mo temps a faire des nivo))... en clair si tu cate le systeme, le jeu vien dune facilité bien triste pour un FF ( FF8 reste un exccelent titre, mais je continu a dire ke c pa un " VRAI" FF...)
pour le 8 c un peu pareil pour tous les otres FF: si ta fai les 3/4 du spherier, c sur ke les boss de fin il von etre facile!!!! mais va tester Der Richter et on en reparlera...
Pour se ky ai du Boss du 7, il falai juste savoir se kil allai faire a lavance, apres, c t une kestion de stategie improvisé et rapide, et des stat de vos persos, ce ki implik un minimum de difficulté sof si: tas omni slash kom limite et ke c a base de 15 foi 9999 et ke tas les chevalier de la table ronde... mimer o passage(pov petit sephiroth
)
pour le 6 je pe pa dire fo ke je refasse une partie, mais pour le moment je fai une partie a deux avec mon cousin sur FF 4 et je fai du Final Fantasy Tactics(youhouu!!! viv les cours d´anglais renforcé, et tou se ki est en VOST!!!
) donc po trop le temps pour le 6 ( g ptet d ja ma ptite i d sur le boss, mais bon...)