CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite explication

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:05:12

salut voila je voudrai savoir comment se fini ffX car je n´arriverai pa a le finir ( je suis au boss de fin mais mon exp est trop faible et je suis bloké a moins de joué des dizaine d´heure). je sais ke la fin est tragique mais ke se passe t il ? svp :snif:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 août 2003 à 13:12:06

Je ne sais pas si je dois te le dire, ça serait dommage que tu ne le vois pas toi même, tu t´entraine à fond et ti y arivera, mais ça va prendre beaucoup de tmps. :hap:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 13:13:49

Personne ne te répondra parce que tu dois pas abondonner ! La fin, c´est ta récompense pour tout le mal que tu t´es donné, alors un conseil : si tu veux en finir, il faut t´y mettre dès maintenant !

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:14:42

stp di le moi je ne le finirai pas car j´ai pas le temp il faudrai ke je recommence tou stp stp :snif2: je sai ke je ne le finirai pa stp :snif2:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 août 2003 à 13:15:36

Exactement, n´abandonne pas, je sais que tu veux absolument connaître la fin, mais fini le jeu et tu verras que c´est mille fois mieux de voir la fin soit même que dans n´écouter l´histoire raconté.

adxl
adxl
Niveau 7
16 août 2003 à 13:16:49

en plus faut pas etre si fort ke sa pour le battre... en tt k, moi, je l´ai tjrs eu les doigts dans le nez! ( le derneir vrai boss, c jecht l´ultime chimere, vu kapres on a auréole auto...)

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:19:16

je comprend se ke vou dite moi aussi j´aimerai voir la fin de mes propre yeu mai mon auron a 5200 hp et je sui a la fin j´ai pa anima et j´ai pa le temp de jouer car cet été je boss et ces bientoto lea rentrée de plus le jeu est a ma cousine et il faudra bien un jour ke je lui rende car elle est dans le meme ca ke moi svp svp svp je vous en suppli :snif2: :snif2: :snif2:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 août 2003 à 13:19:30

Moi quand je me suis attaqué à Jecht mes persos était déjà très évolué et avait 9999hp tous.

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:20:38

alor di moi la fin stp

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 août 2003 à 13:21:41

Ton mail

adxl
adxl
Niveau 7
16 août 2003 à 13:23:03

moi kan je l´ai attaké la premiere fois, je venais de tuer ( non sans mal d´ailleurs, j´avais pas encore la technik) yunaleska, et je m´en suis tres bien sorti... g meme pas eu besoin de l´astuce " parler" de tidus! le truc, c kil faut mettre lulu ( ou moi c t yuna) avec mp1, transe, ultima et sorcellerie, et il creve en 2secondes!

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:23:51

sredureau@yahoo.fr merci tes super :ok:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 août 2003 à 13:23:57

sredureau c´est ton vrai mail dans ton pseudo?

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:26:38

mai moi je suis rendu qu au combat final avec sin et il me tu a chaque je sui trop nul je debute dans les final fantasy et j´ai pa utilisé de soluce avant les 3/4 du jeu alor il me manque plein de truc

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:27:41

ouai si tu veu savoir je m´apel simon redureau d´ou sredureau

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 13:28:49

Tu sais quoi ? Tu vas a la CEM, a la plaine felicité, puis tu fait la technique don tomberry qui est inscrite la http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html#boostage ! Ca te fera gagner 99 niveau d´un coup ! Ensuite, tu rempli les cases de ton sphérier avec des sphères ( petite astuce : le monstre Fafnir donne 40 sphère en overkill de la capacité de muta-quelque chose que tu lui aura lancer ! ) . Et après, tu te ramène devant YU et tu L´EXTERMINE ! Voila, c´était pas si dur que ca !
Et fait pas le fénéant ! Si tu as des problèmes, vient demander ici.

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:31:10

cool c sympa je sai pa si j´arriverai a fair ta technique mé sympa de m´aider

sredureau
sredureau
Niveau 3
16 août 2003 à 13:36:41

moon c´est sympa mais le debut je voi pa comment faire car cé ou la grotte du priant volée

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 13:41:07

T pas allé la ? T´as pas Jojimbo ? Alala, c´est normal que tu y arrive pas si t´as raté pleins de trucs ! Bon la grotte du priant volé est a la sortie de la plaine félicité, pour aller au mont gagazet. Il y a un chemin qui descend vers la droite après le premier pont.

Au fait, est-ce que t´as la chimère Anima ? Et les seours Magnus ?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 août 2003 à 13:42:17

C´est fait.

La vidéo du moment