Jumbo Flambos
LeCroqueMitaine Posté le 14 mars 2003 à 23:12:06
oh, il est mourru ce jumbo flambos...
trop trop simple en fait !
- anima, booster, blindage, garde
- ultima... ridicule...
- boomerang, somni
- lamento, lamento, lamento, garde
- le jumbo tente de me faire mal
- lamento, lamento, garde
etc jusqu´a la mort de jumbo ( pas d´overkill par contre)
l´est nul ce monstre 
mais pete, c´est qu´on a tué tous les monstres de categories completes ? toi le premier
Jumbo Flambos ( combat de Pete)
Pete Posté le 14 mars 2003 à 21:56:42
Hop! 2 combats tranquilles!
Là encore, après une séance de boostage, je voulais voir de quoi Anima était capable!
Donc:
Jumbo Flambos:
- Rikku lance un sablier d´or pour le ralentir ( et pour infliger 1000 dégâts, c´est toujours ça de pris!
)
- Yuna invoque Anima
- Booster, Recup ( pas utile en fait dans ce combat), puis un Lamento pour voir le fruit de mes efforts: 66000! Ah pas mal! Je pense que je peux continuer! 
- Jumbo lance Brasier X
- Tiens! Si je me protégeais contre les éléments ? Chose que je fait les tours suivants. C´est plus rentable au niveau des MP ( sorts Anti: 2 MP, Soin Max: 20 MP)
- Qqs Encourager pour augmenter ma magie et mon esprit
- Les Lamentos du coup deviennent plus puissants: plus de 70000 dégâts
- Les sorts de protection élémentaires ne sont plus utiles, puisque Jumbo lance maintenant Atomnium ou Ultima
- Qu´importe! J´ai largement le temps de me soigner avec un Soin Max qui me redonne tous mes HP
- Lamento, Lamento...
- Jumbo a peur: il lance Boomerang sur Anima suivi d´un Soin Max qui lui redonne 6000 HP! T´as de l´espoir, mon gars! 
- Lamento encore
- Le fin approche, Jumbo lance Recup sur Anima qui se répercute sur lui ( Anima a toujours Boomerang): il gagne 40000 HP! Oula!
- Donc vite, Dissipation
- Dernier Lamento => pas d´Overkill, mais le coeur y est !