CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==LE QUIZZ......please HELP My...!!!==>

zimonf
zimonf
Niveau 2
14 août 2003 à 14:29:04

Salut j´ai quelques problèmes donc si vous etes assez caller a ses sujets vous pouvez me répondre sinon C´EST LA FIN... :snif2:

alors voici mes question:

1.) comment avoir PC x 3 ?
2.) comment évoluer rapidement ?
3.) possible de finir sans le sherier ! ?!
4.) pourquoi Lulu est super nul ?
5.) faut -il beaucoup de paciense pour avoir les armes ultime ?
6.) c´est quoi vos équipes de blitz ? ( moi c´est : tidus nedus frangin lopp berikk )
7.) comment avoir Anima et les soeur Magus?
8.) ca va bien ?
9.) dites une grosse conerrie ( ou deux) pour finir

Merci :ok:
beaucoup :content:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
14 août 2003 à 14:33:52

Ouh là ! Y´en a des questions ! Bonjour le festival des messages ! Je vais faire un message / 2 soluces.

1) Il faut 50 portes de l´inconnu pour mettre PC x3 sur une arme, et pour en avoir :
- Corrompre Xylomid ( Plaine félicité / Grotte de la vallée) : 4 pour 675 000 gils
- Corrompre Morbol ( Ruines d´Oméga / Sin) : 8 pour 1 600 000 gils
- Battre Shinryu ( CEM, Monstres originaux) : 1 ou 2 en overkill
- Ouvrir 3 coffres ( Temple de Remiem) : 30

Ou alors il faut obtenir une arme avec PC x3 directement:
- Lieo Nukan ( CEM, Catégories Complètes) : 2 ou 3 emplacements avec rien d´autre
- Brachioraidos ( CEM, Monstres Originaux) : 3 ou 4 emplacements avec Overdrive x3
- Neslug ( CEM, Monstres Originaux) : 2 ou 3 emplacements avec Percer
- Ultima Buster ( CEM, Monstres Originaux) : 3 ou 4 emplacements avec Overdrive x3, Overdrive en PC
- Anima purgatrice ( Mont Gagazet ( BOSS)) : 3 ou 4 emplacements avec ?

Il est inutile de mettre PCx3 et PCx2 sur une même arme, seul PCx3 compte.

2) L´astuce du Don Tomberry :
1/ Faire apparaître Don Tomberry au Centre d´Entraînement. Pour cela, il faut capturer tous les monstres de la Grotte du Priant volé.
2/ Equiper les trois persos d´arme de boostage.
3/ Choisir le type d´overdrive Vengeance sur le perso ayant tué le plus d´ennemi au cours du jeu. Sélectionner le type Colère pour les 2 autres persos.
4/ Les 2 persos avec le type d´overdrive Colère devront ranimer l´autre perso, soit avec des queues de phénix, soit avec la compétence Vie ( ou auréole avant qu´il meurt).
5/ Lancer le combat contre Don Tomberry ( 8000 gils).
6/ Attaquer Don Tomberry avec le perso qui a le type d´overdrive Vengeance. Don Tomberry contre attaquera alors avec Rancune qui lui infligera d´énormes dégâts ( plus il infligera de dégâts, plus on gagnera de PC).
7/ Si possible avoir une armure avec Auto Booster pour le perso qui attaque.
8/ Résusciter le perso.
9/ Recommencer l´opération jusqu´à que Don Tomberry soit tout près et n´utilise plus Rancune.
10/ Tuer Don Tomberry ou fuir le combat.

L´astuce Pampi :
1. Faire apparaître Pampi au CEM. Pour cela, il faut capturer tous les monstres de la Plaine Foudroyée.
2. Equiper vos trois persos d´arme de boostage.
3. Choissisez le Type d´overdrive Colère sur vos trois persos.
4. Vous êtes maintenant près à affronter Pampi. Payez 6000 Gils pour combattre contre lui.
5. Faire Booster X si Pampi est plus rapide que vous. Faire Booster sur Pampi si vous êtes trop rapide par rapport à lui ( ne rien faire si vous avez à peu près la même vitesse --> 1 tour Pampi, 1 tour pour chacun de vos persos).
6. Surtout, n´attaquez pas Pampi, laissez le vous frapper avec ses attaques " 10.000 Epines" et " 99.999 Epines".
7. Résusciter vos persos mort à l´aide de Queues de Phenix.
8. Reitérez l´opération jusqu´à ce que Pampi fuit ( Adiooos!).
9. Récoltez un MAX de PC pour vos trois persos en fin de combats!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
14 août 2003 à 14:36:23

Une arme de boostage a ces compétences :
- Overdrive en PC
- Overdrive x 3
- PC x 3
- Analyse si tu veux !

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
14 août 2003 à 14:42:35

Suite :

3) Oui, avec les chimères et l´Alchimie de Rikku. Ca s´appelle une partie NSG.

4) Elle est pas nule. Avec Ultima, elle est colossale !

5) Oui.

6) Je joue très rarement au blitz. Je m´en souviens plus.

7) Comment avoir Anima ?
Anima se trouve au temple de Baaj ( destination caché). Dans le bassin qui méne au temple, vous retrouverez Geosgeano ( oui, souvenez vous ! ), un petit boss aquatique pas bien méchant ( par contre vous ne le combattrez qu´avec Tidus, Wakka et Rikku...)
Pour avoir Anima, vous devez activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor d´un temple. Donc vous devez avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et avoir Anima. Si une statue ne s´allume pas, vous devez retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

Voila à quel temple correspondent les statues:
Haut à gauche : Temple de Besaid ( Valefore).
Haut à droite : Temple de Bevelle ( vous l´avez automatiquement) ( Bahamut).
Milieu à gauche : Temple de Macalania ( Shiva).
Milieu à droite : Temple de Djose ( Ixion).
Bas à gauche : Temple de Zanarkand ( combat contre Yunalesca).
Bas à droite : Temple de Kilika ( Ifrit).

Comment avoir les soeurs Magus ?
Les soeurs Magus se trouvent au temple de Remiem. Pour les avoir, il faut récupérer 2 tiares ( des objets-clés) et avoir toutes les chimères cachées ( donc Yojimbo et Anima).
Pour obtenir les deux tiares:
Tiare fleurie: Vous l´obtiendrez en battant la chimère Bahamut de Belgemine
Tiare de bourgeons: Le type du CEM vous la donne quand vous aurez capturé au moins un exemplaire de chaque monstre du mont Gagazet.

8) Oui. Je commence une partie NSG.

9) Tidus, pour faire un Jecht Shoot, prend des pilules qui lui donnent une force extraordinaire pendant 5 minutes :lol: .

Msystem
Msystem
Niveau 4
14 août 2003 à 14:57:21

1-Battre Lieo Nuken au Centre d´Entrainement dans la Categorie Complete , il a que 150000HP ! !
L´équipement que tu recois porte alors la comp. PC*3
2-Battre les monstres dans Sin, il file pas mal d´exp. surtout une fois que tu auras PC*3, tu gagnes des sous par la meme occasion ( util pour Yojimbo) et des équipements que tu peux revendre . ..
3- ? ?? wakaranai . ..
4-C´est parce que tu l´as pas boostée ; moi aussi elle était nulle au début mais avec ce que je t´ai expliqué ci-dessus tu peux la booster tres rapidement ( j´ai rempli les 3/4 de son spherier en 4h)...
5-Ca dépend lesquelles ! !
6-Les Besaid Aurochs, Frangin ( en speed c le meilleur) et Wakka avec Auroch Spirit ! !
7-Anima : faut avoir tous les coffres secrets des differents temples ( secrets des spheres initiés ) et ensuite faut retourner au temple de Baaj ( proftes-en pour recuperer chevalier Oignon)
Magus : faut avoir la Tiare fleurie au pres de Belgemine en battant toutes ses chimeres et la Tiare bourgeon au Centre d´Entrainement ( faut recolter je sais plus quelle espece . ..)
8-Si ca va ? Plutot pas mal , je finis de booster ma chance a 255 et je m´en vais botter le cul a Der Richter ( j´ai deja essayé de l´affronter mais je me suis fait un peu ruiner , enfin ca va venir....)
9-J´ai finit FF X2 y a 3 mois et ben , tout ce que je peux dire cé que Frangin il fume de l´herbe pas catholique ( et peut etre bien toute l´equipe de Square aussi ^^; )

Msystem
Msystem
Niveau 4
14 août 2003 à 15:12:31

Argh ! Y a Freud qu´a été plus rapide que moi , tant pis . ..
Je voudrais savoir qu´est ce qu´une partie NSG ? ?! ( en rapport avec la question 3) j´ai pas tout saisi . ..
Et par la meme occasion , comment on fait pour avoir le Jecht Shoot 2 ( Je suis au niveau 62 , je gagne le Tournoi et il est écrit qu´aucun de mes persos ne peut apprendre la technique , est-ce que Tidus doit avoir appris le tir eclipsant ? ? . ...) @+

Pete
Pete
Niveau 10
14 août 2003 à 15:14:34

NSG :d) No Sphere Grid :d) partie sans utiliser le sphérier.

Jecht Shoot 2 :d) Tidus doit avoir appris ses 3 techniques-clé.

La vidéo du moment