CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio ___GAIA !!

squall09
squall09
Niveau 10
14 août 2003 à 11:55:15

y´a des places d´animateurs ? ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 août 2003 à 11:57:04

C´est maintenant officiel le responsable du Centre D´entrainement de Mi´ihen nous à affirmer qu´un parc serait un construction. Dans ce parc seraont entrepossé tt les monstres qui peuplés jadis les terres de Spira, nous n´avons encore aucune info quand à une date d´ouverture.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
14 août 2003 à 11:58:35

ok, tu es engagé.

• Flash Info***

La célèbre Gardienne de l´Invokeur Yuna Lulu écoppe de 5 mois de prison avec sursis. Motif: coup et blessures sur la personne de son nouveau conjoint Wakka, le joueur de Blitz à la retraite

**

Le marchand Oaka porté disparu, les Yevonites soupçonnent les Al-Bheds de l´avoir kidnappé durant l´un de ses multiples pelrinages

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:00:49

Lulu coup et bessures sur Wakka!?! ouh là!!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
14 août 2003 à 12:01:17

liste des membres :

-yakusa666
-moon
-dark
-squall
-et moi !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
14 août 2003 à 12:01:31

VIVE LES AL BHED
s´enfuit les jambe a son coups

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
14 août 2003 à 12:02:38

Jes uis donc en direst sue la plaine foudroyée, ou on ne peut que constater l´évidence : alors qu´avant les éclairs tombaient entre 10 et 20 par dixaine de minutes, voila une heure que j´attend et toujours rien. Cette déplorable cituation risque d´avoir des répercution économique sur toute la région, car cette plaine était la principale source d´én...WAaaahoua, j´ai eu chaud ! Heu, escusez moi,cher auditeur, un éclair vien de tomber a mes pieds. D´ailleurs, je vous rend l´antenne, faut que j´aille prendre un bain de pied ! " c´st bon, t´as coupé ? ...WAAAHHHAAAHHH, ca fait MAAAAALLL...biiiip biiip"

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:03:54

L´ex capitaine des Basaid Aurochs et parti en urgence au temple de Besaid, les pretres affirment qu´il n´a que des blessure superficiel en dehor de son état comateux. Wakka devrait ce remmettre d´ici deux à trois jours.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:05:31

C´est quand même violent comme info Lulu qui frappent Wakka!! :lol:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
14 août 2003 à 12:06:30

Je vous rend définitevement l´entaine, car je pars pour une expédition au mont gagazet. Je serait de retour dans 2 jours, pour plus d´info croustillantes ! A vous les studios !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:07:30

Nous nous execussons pour ce problémes technique.
Et j´en profite pour vous rappeller qu´il est dangereux de se promener dans la plaine foudroyé même en cette période.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
14 août 2003 à 12:07:40

les infos choc, en exclusivité sur Radio_Gaïa !
Excusez nous de l´incident avec notre envoyé en direct de la Plaine Foudroyée, cette regrettable erreur ne se reproduiras plus.

-Dove-17 pour Radio_Gaïa-

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
14 août 2003 à 12:13:03
    • Radio_Gaïa Musique***

En attendant le grand retour de notre mentor yakusa666, une petite page musicale avec l´ancienne Invokeur reconvertie dans la chanson, j´ai nommé Yuna !

squall09
squall09
Niveau 10
14 août 2003 à 12:13:14

Tidus aurait décider de monter son propre Centre d´entainement, il est , parait-il, en train de capturer les plus puissants monstres de Spira. Il espère casser les prix, une concurence sérieuse est annoncée. Il proposera selon les rumeurs des monstres spéciaux d´une force colossale, pareille à celle des Chimères Purgatrice...
Affaire à suivre.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:14:33

Le temple de Macalania commence à se fissuré de toutes part à cause de cette vague de chaleur imprévue, quelques civils se sont réfugié dans le comptoir Al Bhed prés du lac qui dégéle lentement mais surement, monsieur Rin le gérant du comptoir à décréter qu´il offrait c´est service gratuitement.

Les pretres sont décidés à faire appel à la Shiva la chimére de glace pour faire face à cette crise.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
14 août 2003 à 12:16:37

la raison de cette vague de chaleur innatendue qui sévit sur la région de macalania reste encore à déterminer.

squall09
squall09
Niveau 10
14 août 2003 à 12:19:57

Une rumeur laisserais penser que la vague de chaleur viendrais d´une magie lancée par un sorcier débutant.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
14 août 2003 à 12:21:15

d´autres prétendent qu´elle proviendrait de la colère d´Ifrit purgateur. Information à vérifier.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
14 août 2003 à 12:21:59

je ppeutdevenir journaliste de terrain svp

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:22:22

Paradoxalment les tempérautres ont littéralement chutés sur le mont Gagazet, les Ronsos souffrent d´hypotermie et ont décidés de descendre vers la Plaine Felicité pour se réchauffer.