~~~~~~~~~~~~~~~~~~~INFO SPORT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous, je viens d´assister au match des Luca Goers contre les Kilika Best qui vient de se terminer à l´instant!!
Tous ce que je peux vous dire c´est que Frangin a fait très grosse impression!! Eh oui, le nouveau meneur de jeu a permis à son équipe de gagner ce match très aisément. Ici il y a une ambiance de folie!!
Mais tout de suite je vous fait parvenir le résumé de ce match.
====================RESUMER======================
01:38] Premier but de Frangin sous ses nouvelles couleurs, il récupère la balle dès l´engagement, fait un Une-Deux avec Ambus et fait un excellent Tir Carnage.
03:56] But de Bickson grâce à un très bon service de Frangin, en effet le meneur de jeu des Luca Goers lui transmet une magnifique passe Tsé-Tsé qui endort 4 des 5 joueurs de champs de l´équipe adverse!
07:09] But de Ambus sur une magnifique passe de Glaab rentré à la place de Bickson.
09:46] Frangin met fin au match sur un très bon tir éclipsant comme il sais les faires, et done ainsi la victoire à son équipe!!
=================================================
Voila pour le résumer, mais j´ai à mes côtés Glaab, en chair et en Os!!
Interview EXCLUSIF:------------------------------
Jecht3000: Bonjour Glaab, tout d´abord comment avez-vous trouvé ce match?
Glaab: Je pense que l´on a fait un très bon match, et nous avons jouer très technique et en passe.
Jecht: D´accord, mais Frangin est arrivé en force aujourd´hui.Que pensez-vous de lui?
Glaab: Oui, il a été excellent. Il a vraiment fait un bon match, et c´est notamment grâce à lui que l´on a gagner. Mais c´est à moi maintenant de faire mes preuves pour pouvoir garder ma place.
Jecht: Pensez-vous déjà à un transfert?
Glaab: Pour l´instant je me sens bien dans cette équipe, j´ai eu des propositions c´est vrai, mais je pense déjà terminer ma saison au Luca Goers, et ensuite je verrai.
Jecht: Merci Glaab.
-------------------------------------------------
Voilà c´était Jecht pour vous!
Aurevoir et...BON BLITZ A TOUS
--Ici Jecht, à vous Radio Gaïa--