salut c encore moi g un blème avec le boss seymour jsute avant zanarkand en haut du mont machin lol il menchaien avec chatiment ki tue deux de ems perso et c encore son tour et là il tue le troisème help me . . merci :p
DarkHeart
Niveau 10
14 août 2003 à 00:08:54
chatiment ? il a pas chatiment, me semble envoie booster X, ca peut t´aider une grenade chaos est tres utile la victoire repose surtout sur les OD des chimeres
Atryu
Niveau 1
14 août 2003 à 09:39:39
Moi g le même problème que Naruto_kun. En plus, Même avec def zombie mes persos l´on. Et puis le truc des chimères g essayer mais seymour me les tu de suite!!!!
tidus_champion
Niveau 7
14 août 2003 à 09:53:59
vous avait pas de quoi avoir honte le plus dure c celui la de seymour parce que il utilise pas la magi etc pas chatiment mais extermination pour la battre tu booste des perso avec booster x tu doit arriver avec tes chimere tt avec leur od a fond des que ta utiliser bahamut rapelle le si tu le peux sinon tempis et avant quil te fasse cette attaque tu tape avec auron sur le simbiote enfin l´espece de grosse queu ( ) d´abord tu doit le taper avant pour quil lui reste que 1000 point a chaque fois et avec tidus et ton autre perso tu gtape seymour et avec auron tu tape la ggrosse queu
tidus_champion
Niveau 7
14 août 2003 à 09:56:45
moi le plus facil je trouve que c le drnier dans sin seymour en sin c le plus facil de tous parce que carerment ilk change d´element comme le sphere que l´ on na battut a macalania sauf que la on voit quel est sa nature et il fait que des attaque de magi donc c vraiment le plus facil le premier etait pas trop difficile il fallait juste de proteger de lelement avanr de combattre anima sinon c fini lze deuxieme c trop facil tu fait bbooomerang ya rien qui noyus touche meme pas megalith le troisieme odf des chimere 4 anti element