bon ici kommence mon aventure : Floud se trouve dans un café du secteur 7 de Midgar, le 7e ciel... il lit trankilment le canard international, il regarde la liste des criminel recherché... Floud secri: punaise... PAS UN RAT MORT!!! aaaaargh... heureusement ke je blitz, mais ya pas de match... ARF! kommen je v bouffer moi ? ?? erf...
La serveuse allume la radio, un titre ke Floud ne pe pa blérrer passe a la radio, c Linkin Park, il di: pfffff... ils orai pa pu mettre Korn??? Korn, CA c du Neo Metal, mais c pleutre de LP,pffff...
dun coup a la radio: Nous interrompons votre programme musicale pour un flash special...
Floud dit: Chic Chic!!! ( copyrightObelix)Radio: un criminel dangereux est en caval a Zanarkrand, la prime n´as pas encore été evalué... Floud saute de sa table, cri a la serveus: Hey Tifa, fou ca sur mon credit!! Tifa: ouai, ca fai deja 700 gils de credit, heureusement ke t´es sympa... Floud reste silencieux et pren la roulote de chocobo, pour 10 gils Floud:mince, pas un rond!!! o cool, 20 gils par terre, héhéh... ainsi il alla hors de midgar...