C’était des cadavres qui l’accueillirent. Tous ces gens avaient été tués par quelque chose de monstrueux, ils étaient tous disloqués, impossible que ce soit l’œuvre d’un être humain. il avait remarqué que les deux hommes morts dans les bois étaient aussi abîmés. Peut être étaient ce vraiment des animaux sauvages comme les rumeurs le signalaient. Un bruit sourd derrière elle la fit se retourner, l’un des morts bougeait encore et c’était lui qu’il voulait.Il pointa son magnum et tira sur la detente se qui fit explosé sa tete.kouji entendis a nouveaux des bruit sourd et se retourna en repointant son flingue.tous les passagers morts se relevaient en quête d’un repas.kouji tira plusieur coups de feu qi leur fit explosé leurs tetes et s´ecroulé au sol.
Kouji:Ce pouvait-il que quelqu’un ai survécu.
Il partie vers la locomotive il ouvrir la porte et arriva au bar.il avanca tous doucement
....................CLIC.........................
Quelqu’un le braquait, il se retourna en pointant son magnum et vit koji le prisonnier, ses menottes pendaient au poignet, cela ne l’avait pas empêché de se libérer une main.Il n’était pas très loquace.
Kouji:main en l´air koji.
Koji:Ah..Vous savez qui je suis.Sa vous fait quelque chose de me rencontrez non.
Kouji:vous etes le prisonnier qui etait en cour de transfert pour etre exécuté.
Koji:Ah je vois..Vous avez vu mon dossier.
Il fit un rapid mouvement et shoota dans le flingue qui s´ecrasa au sol.
koji:Pour pas etre trops mechant. Je vous laisse vivant mais vous ne m´emprisonnerez jamais!
Il s´encouru kouji pris le magnum et coura derrier mais disparu.Soudain 1 fenetre explosa et 1 monstre ressemblan a un chien mais avec deux geule venais de fairs son entré.
Kouji:S´est quoi sa!!!!
il tira plusieur coups de feu mais le chien ne resentai rien ey il fonca sur lui puis sauta dessu et lui mordi le bras droit.Il le fit voltigé dans un bout du coulori et lui fit explosé la tete avec une dernier balle.