CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dream world

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:44:27

OUAIS

MBQ
MBQ
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:45:23

Moi je te donne heuuuuuuuuu si on conte le realisme,les fautes hortographe heuume bon je te mais 10 en attendant la suite

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:46:31

t´inquete dans peu de temps elle est fait je crois

MBQ
MBQ
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:52:01

Moi je reflechi a miene

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:02:00

C’était des cadavres qui l’accueillirent. Tous ces gens avaient été tués par quelque chose de monstrueux, ils étaient tous disloqués, impossible que ce soit l’œuvre d’un être humain. il avait remarqué que les deux hommes morts dans les bois étaient aussi abîmés. Peut être étaient ce vraiment des animaux sauvages comme les rumeurs le signalaient. Un bruit sourd derrière elle la fit se retourner, l’un des morts bougeait encore et c’était lui qu’il voulait.Il pointa son magnum et tira sur la detente se qui fit explosé sa tete.kouji entendis a nouveaux des bruit sourd et se retourna en repointant son flingue.tous les passagers morts se relevaient en quête d’un repas.kouji tira plusieur coups de feu qi leur fit explosé leurs tetes et s´ecroulé au sol.
Kouji:Ce pouvait-il que quelqu’un ai survécu.
Il partie vers la locomotive il ouvrir la porte et arriva au bar.il avanca tous doucement

....................CLIC.........................

Quelqu’un le braquait, il se retourna en pointant son magnum et vit koji le prisonnier, ses menottes pendaient au poignet, cela ne l’avait pas empêché de se libérer une main.Il n’était pas très loquace.
Kouji:main en l´air koji.
Koji:Ah..Vous savez qui je suis.Sa vous fait quelque chose de me rencontrez non.
Kouji:vous etes le prisonnier qui etait en cour de transfert pour etre exécuté.
Koji:Ah je vois..Vous avez vu mon dossier.
Il fit un rapid mouvement et shoota dans le flingue qui s´ecrasa au sol.
koji:Pour pas etre trops mechant. Je vous laisse vivant mais vous ne m´emprisonnerez jamais!
Il s´encouru kouji pris le magnum et coura derrier mais disparu.Soudain 1 fenetre explosa et 1 monstre ressemblan a un chien mais avec deux geule venais de fairs son entré.
Kouji:S´est quoi sa!!!!
il tira plusieur coups de feu mais le chien ne resentai rien ey il fonca sur lui puis sauta dessu et lui mordi le bras droit.Il le fit voltigé dans un bout du coulori et lui fit explosé la tete avec une dernier balle.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:03:37

LA SUITE DEMAIN

MBQ
MBQ
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:19:05

Residente evil

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:24:26

oui desolé

MBQ
MBQ
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:48:58

Moi je crois ( je crois ) que je ferais la miene demain

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:51:00

mbq bonne chance alors

et sur se topic on peut recopier de n´importe quel jeux je men fout et on met alors 10/100 ou + de notre senario

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:27:34

Une créature est étendu la, par terre, dans la jungle et près d´elle une lance avec trois plumes sous la pointe .
Tout d´un coup elle se réveille se lève, ramasse sa lance et la regarde comme si c´etait la première fois qu´elle l´a voyée. Une inscription est gravée sur le bois de son arme " kihrajy . ..... Gagazet" et c´est alors que la mémoire lui revint, il était un Ronso mais il ne savait pas ce que Gagzet signifiait.
Il était temps pour lui de quitter la forèt mais c´est alors qu´il entendait du bruit dans les feuillages il se retourna puis plus rien, il décida de s´en aller et le bruit recommença, il ne fit ni une ni deux il coura aussi vite que possible en emportant sa lance. Mais quelque chose le poursuivait. Il se retourna et un fafnir, une créature dragon, se dressait devant lui. Kihrajy savait qu´il allait devoir l´affronter alors qu´il n´avait pas totalement récupéré. Le fafnir chargea mais kihrajy esquiva et ceci 3 fois de suite, la bète en avait assez elle se concentra et cracha une énorme gerbe de feu en direction du Ronso appeuré qui ne put esquiver. La violence de l´attaque lui brûla le bras droit. il a résisté à l´attaque mais il s´agenouilla, le fafnir s´approché lentement de Kihrajy en signe de vainqueur près à donné le coup de gràce, lorsque tout à coup kihrajy lui assena un coup de lance la bète elle recula et kihrajy eut juste le temps nécessaire pour s´enfuir à nouveau.
Pendant qu´il marchait il pensait à qui il était s´il avait une famille des amis ou une maison mais il ne se souvenais de rien juste son nom et un mot bizarre " Gagazet". A force de marcher il se trouva à l´entrer d´un village, encore heureux car son bras le faisait atrocement souffrir...

squall09
squall09
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:32:13

jolie ta fic

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:33:57

Pas mal hein et c´est la première fois. Moi j´aime bien mon histoire.

squall09
squall09
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:16:32

dragon :d) tu t´envoies des fleurs ! !

Bon a demain tous le monde.

MBQ
MBQ
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:39:39

1 Chapitre : L’être inconnu

Rafall commençait tout juste de partir de chez lui qu’il ce sentait déjà vider malheureux comme un oiseaux sans ailes la tristesse le toucher il ce sentait de partir il décida de rentrer chez lui juste pour le dernier câlin d’une mère les dernière force de son père Rafall rentra dans sa maison :
- Papa, maman je viens juste vous dire aure……..
Il fit deux pas dans sa maison et vu les gisements morts de ces parents il vit 1 homme juste derrière ces parents :
- Qui ete vous ? !!!!!!!!!!!!!
- Je appel Kanta fils de Leonard j’ai étais envoyer pour tuer tes parents il avait failli au règle, qui serais assez fout pour faire un fils avec un démon.
Rafall sentait sa colère monter il dit en pleurant :
- Vous airez a jamais dans les ténèbres les plus profonds ! !!!!!!!!!!!!!
- Hahahahahahaha
Rafall degena son épée ces yeux ce remplicer d’un noir de haine ces ongles devinrent des griffes.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Fils de démon tu mouras comme tel.

_____________________________Rafall_VS_Kanta______

Rafall : Terreur noir ! ( Rafall fit tourner son épée jusqu´à un nuage de fumer noir en dégager)
Kanta : Tu ne auras pas démon ( Il ne voyer rien il ne pouvait attaquer)
Rafall : ( Il avança doucement dernier-né lui et lui plaça épée sous le coup et tira un coup sec)
Kanta :………….( mort)

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:40:15

salut tout le monde !
vous allez bien ! !!?

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:41:54

Tiens salut tlm!