Arf desolé, mais moi je poste ke kan il se passe qqch...
Floud avai disparu depuis on ne sait combien de temps, a cause d´une reherche balancé par la Shinra et on ne c pourkoi...
Floud etai encore planté(et planké) là, au 7e ciel, il y bossait, pour payer ses dettes, et surtout boir, dormir, et surtout du surtout, bouffer, et tout ca gratos... tien, meme le fai ke le narrateur dise " Gratos" l´oreil de Floud percoi le son...
Floud est dans l´arriere salle, il a fai un pari histoire de se faire encore plus de thune... son pari, inventer 10 nouveau cocktail en une semaine, pour ganger, il ne c pas encore...
Floud: dedieu de bois mon 1er... bon, alors, deja, du citron vert, beaucoup, du siro de menthe, du vrai, un peu... du fruit de la passion, a ouai kool, du pamplemousse, de l´orange, du melon, maintenant le final, du pinard, c obligatoire!!! euuuh non po de pinard, je le garde pour moi... alors, héhé, de la vodka!!! non plus... hey, mais bien suuuuuur!!!!! du cidre!!! yeah baby! on a jamais fai ca avant!!!! oula ca depote!!! héhé j´adore ca, tifa va etre fier de moi... arf Tifa...
Floud reveur, se souvien subitement ke chak coctel a un nom...
Floud: je v l´appelé, la raclur de tirroir!!!nononooonon
haha... euuuuh, le cocotier campangard! ouaaaaaaaaais... coooooool
Bon meme si c ridicule, ca fai deja un cocktail pour Floud... mais bon... il lui en reste 9...
et puis, la Shinra lui colle toujours au fesses, mon pauvre vieux, il est mal barré, il en a profiter pour s´entrainer au blitzball... a oui, en pensant a ca, ca a rapport avec ses dettes: c´etai un entrainement de precision, le pov vieu a degomer une bonne grose dizain de fenetre...