kool!!! on me trouve Sympa ici!!!! héhé, bon ludolf, je v essayer, mais je v surement faire un topic dans le meme genre mais pas pareil... une grosse difference ( et contrainte) c ke je serai pa souvent la, alors pour gérer, ca va etre chau, entre aller o lycé, man g, les devoir, me la v et dormir, je c meme po si g une heur, et si g une heur je c po si je pourai en profiter pour poster sur JV.com, et gerer a Topic, donc just wait
-----------------------------------------------
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
------------------------------------------------
Floud: po la ngac de remarker mon inscription, c la meme aller la chercher dans les premiere pages, bon, apparement, on ma di ke g t sympa, ca fai toujours plaisir d´etre avec des gens ki nous appreci... alors sacher ke je suis totalmen pomé dans le scenar, ke je serai po souvent la, et ke je passerai po 3 quart d´heure a lire les messages posté ( une dizaine... de pages!!!!) pour pouvoir poster 3 message en 15 minutes, et laisser le pc a qqn ( un PC pour 5, a noter...)
ojourdhui g juste eu de la chance, mais saché ke je saurai tres souvement a coté de mes pompes nivo scenario ! !!!!!!!!!!!!
ALORS... Floud NOSFERATU, is BACK!!!!!!!!!!!!
tadddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...