tomn faut que t aile voir pirate des caraibes c bien plus interessant je l ai vu heoir il est extra
je l´ais vu 4xen avant premierle lendemainlundimardi
Il marche trop comme une tapette johny depp amis orlando bloom a trop l classe
Ludo:jeje vite faite quel chos h222
je pensais que ca serais + jeu de role, avec un maitre du jeu et tout ca...je laisse tomber, ca me lourde...
prepare son attaquesaute sur le monstre en envois un serie de coups de sabre
et retombe sur le sol en fesant un simlple coups devant et le monstre etait tres faible
cherry je comprend pas
slt
h200:tien ludo prend sa je lai recuperer hier sous leau*h200 donne une potion+ a ludo*
argh merci mais e ne peux plus me relever
ok je ne te retiens pas cherry j´aurai aimer que tu reste mais rien ne te retiens
h200:je suis entrain de vider mes derniere munition chevalier fait quelque chose
Ludo:regarder derriere moi une armee de monstre il faut que vowu partiez laissez moi ici vous pouvez partir moi pas llez y :
.
h200:chevalier comme g sans doute moins dexperience que toi je me mais a tes ordre
Ludo:PATREZ BANDE D´INCONSIANT.
ne dit rien et traversa le monstre en fesant un troue dedans
Ludo:Je suis peut etre jeune masi je ne suis pas fou.................
h200:*pris ludo sur ces epaule et suis le chevalier*
Ludo: ARGH tu es plus vieux que moi de deux ans et tu es encore plus inconsiant.
enleva sa capuche sefant voir des cheveut blanc et l´homme sde retourna et avec un bandeau noir sur ses yeux ( si vous voulezla photo demander le moi)
Ludo:Partez avec mon ami monsieur le chevalier ceci ne sert a riend etre avec moi il ya des mopnstre et je n arrive pas a marcher