CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgateurs sans soucis

waakka
waakka
Niveau 5
13 août 2003 à 00:43:13

Je voulais juste dire que à mon avis, ceux qui disent tout le temps " 200 de stats partout pour les purg" ont tort. Je les ai toutes faites avce entre 160 et 170! ( sauf précision 190 pour Anima)

P ex pour anima, je mettais Rikku, OD, dès que Anima avait sa jauge d´Od pleine: rideau de lune + Lueur d´espoir = Great mother G: carapace blindage et auréole chez tout le monde. Ensuite: pan pan attaques. Méga Gravitron enlevait 11000 hp et j´en avais 18000! Pour les ko après attaque ou Lamento: autophénix. Voilà, 1h plus tard ct gagné.

Faut pas vouloir à tout prix 255 partout pour les purg, faut la tech et la patience: vaut mieux un long combat palpitant qu´un combat de deux minutes gagné à l´avance! C en tout cas mon avis. J´attends les critiques!

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
13 août 2003 à 00:46:55

on jamai specialemen di kil fallai avoir 255 mai bon avan de te " vanter" ce ki est ton droi,fai une parti nsg et on verra,moi non plu je ne peu pa tro dire de chose sur le nsg car je vien seulemen de le commencer mai je croi ke sa va me plaire

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
13 août 2003 à 00:49:59

mai si tu a deja fai une parti nsg je retir ce ke jai di

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
13 août 2003 à 00:52:24

y suffit de regarder dans le jornal de bord du forum

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
13 août 2003 à 00:55:48

dsl mai keske le journal de bor et ou il est?????merci

waakka
waakka
Niveau 5
13 août 2003 à 00:55:48

Non je n´ai pas fait de parties en nsg!

On peut aller loin! Je sais juste que Shinryu est quasi impossible mais qu´on peut s´en sortir pas mal sinon!

Je ne me prends pas trop la tête ( ct pas mon intention). Je voulais juste faire ne remarque pasque quand y en a un qui pose une question sur Anima purg, p ex, qqn dit tt de suite " 200 partout". Pk ne pas parler d´abord de la technique? Je ne cherche pas à faire chier tt le monde je demande juste comme ça

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
13 août 2003 à 00:58:12

dsl de memporter,mai tu a raison la tecnike passe avan tou mai kan t bien booster tu fai over atake eclair les truc de ce stile et la ya pa besion de tecnike

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 août 2003 à 08:11:10

c´est justement pour ça qu´on a la même vision du jeu je pense.
Quel intérêt de gagner trankilou en sifflant une bière en faisant des attaques éclaires ? en sachant qu ele combat est gagné d´avance ? ( ça me rappelle zan....)

Moi je joue plus beaucoup, je suis rendu à yojimbo avec des stats toutes chtites, bon c´est clair que contre yoyo je fais pas un plis, tiens ce soir je vais booster encore un peu.

bravo waaka je pense que tu as raison sur la proportion des stats contre les purg..

Après il faut arrêter de parler du NSG dès que quelqu´un fait un truc bien en partie normal car il n´y a aucun rapport ! ! ( je sais que certains ont battu les purgs en nsg c´est très bien aussi , mais booster anima comme un taré c´est pô mon truc . ..ceci dit ceux qui l´ont fait bravo)

Pete
Pete
Niveau 10
13 août 2003 à 08:52:17

Merci :)

waakka
waakka
Niveau 5
14 août 2003 à 00:09:38

Merci à lululoverdrive de soutenir mon pt de vue! J´ai remarqué que ce jeu était une folie: le nombre d´heures passées dans le sphérier p ex!!

Ce jeu peut rendre dingue. Je suis accro et c plutôt grave. ça me soulage de voir que je suis pas le seul mais j´espère que les fans font pas que ça dans la vie!

Escarboucle
Escarboucle
Niveau 1
14 août 2003 à 00:27:13

Pourquoi vous les tuez pas avec yojimbo les purgatrice?Ces pas plus simple,parce que moi je leur fait Zanmato a tout les coup en mettant bonne etoile,mauvais oeil et 1 000 000 gils(avec la methode sosrecup toki ca remonte vite) avec ca je les ai toutes tuees jusqua bahamut,et j ai essaye avec anima et j´ai payé 2 000 000,mais mes persos n ont que 20-25 en chance...C´est peut etre ausi paske c´est moins fun.

waakka
waakka
Niveau 5
14 août 2003 à 00:31:49

Zanmato c trop dommage! Tu ne fais pas un combat mais tu tires à pile ou face!

En faisant Zanmato, tu n´apprends rien sur tes ennemis, sur leurs coups, leur tactique,etc.

En jouant patiemment tu apprends à maîtriser ton adversaire et à trouver une technique: c´est toute la stratégie du jeu qui est géniale!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 août 2003 à 08:08:36

zanmato . .........beuuuuuuurk.

je l´ai fait une seule fois sur une purg mais sur yojimbo ( je savais que ça le tuerait pas ! )car j´étais coincé ar lui dans la grotte et je voulais pas du game over ( après des captures) et j eregrette pas ça m´a donné une arme avec dégats extra pour wakka ( chui plus obligé de me taper 10min de blitz de merde : d´ailleurs après x reset j´ai jamais eu les récompenses dernière OD et sceau )

La vidéo du moment