CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En passant..

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 12:28:49

:lol: Je viens de recommencer le jeu, et je me suis rendu compte que quand Yuna invoque le première fois Valefore devant tout le monde et qu´elle le caresse, il met carrément son nez dans le décolté ! :rire:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 13:00:43

2ème chose remarquée : les gars de square sont des pevers ! Quand on ggne un combat, pour sa pose de victoire Lulu se penche en avant, de facon a mettre en avant sa poitrine !

Purée, ca fait beaucoup tout ca ! Il n´y aurait-il pas des frustrés chez square ?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 13:22:35

3ème chose : Quand on est sur le bateau qui va vers Kilika, un moment Tidus se penche vers le bord et son pendentif reste collé a lui !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 13:46:49

Mince, j´ai oublier O´aka dans la soute...est-ce qu´il est possible d´y retourner pour lui donner son argent ?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 15:05:54

ème chose : Yna est vraiment une magicienne ! A kilika, quand elle s´apprete a faire la cérémonie d´envol des ames et qu´elle avance vers l´eau, elle n´a pa son baton, et quand la cinématique se lance, paf, le baton apparait par magie ! Très forte, Yuna ! :cool:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 19:20:00

YYYEEESSSS ! !! APrès 2 essai ratés, j´ai enfin reéussi a battre les luca goers ! Yes ! Et quel match, les amis ! Il y avait 1 partout a la fin du temps réglementaire, et un tir venom de wakka a mis fin a cette rencontre ! Ah, qu´est-ce que je suis content, j´avais jamais réussi a les battre.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 22:09:02

J´avait pas remarqué, mais a chaque fois que Wakka fait un match de blitz, sa houpe est toujours impec !

vallies
vallies
Niveau 4
16 août 2003 à 19:49:22

Moon, arrete, mes frites passent de travers, maintenant, je vois yuna partout ! !!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 19:53:54

Loool ! J´ai rien dit ! ?!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 19:55:23

Alors comment ca va bien toi ?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 23:10:37

Pfff, c´était vraiment " en passant" ! Ya tjrs personne pour partager mon bounty ?

vallies
vallies
Niveau 4
16 août 2003 à 23:10:58

Tout bien, j´ai commencé ma partie, mais tu es déjà loin devant moi, pfffff, sinon, je profite du we avec chaton, au soleil, les pieds dans l´eau...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 23:12:19

Cool ! T´en est ou pour l´instant ?
Et t´es près de la mer, ou exactement ?

vallies
vallies
Niveau 4
16 août 2003 à 23:15:28

J´en suis a l´arrivée de wakka au match de blitzball, que je perds, avec sérénité, tout en dégustant mon big mac, sinon, non, je suis chez moi, au bord d´une piscine gonflable, mdr ! et toi, pas de vacances en perspective ?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 23:18:46

Lol, vive la piscine !
Pas de vacances pour moi ? Tu rigole, si tu savait tout ce que j´ai fait ! Mais comme je suis dans le sud, c´est tout les jours les vacances ! :-)))

La, je pars demain a Agen chez des amis, et je vais m´éclater ! Et chez toi, l´eau est bonne ? Ici, on crève de chaud ! :nah:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 23:21:12

Mais j´y pense, il y en a pas 1 qui nous a dit qu´il était presque en haut de Gagazet ?

vallies
vallies
Niveau 4
16 août 2003 à 23:23:03

Chez moi ? en Lorraine ? on a jamais eu autant de soleil ! !! De toute facon, c´est décidé, l´année prochaine, je vends des glacons, je ferais fortune ( lololol)
Pour moi, les prochaines vacances, ce sera fin d´année, au cap d´agde, je pense ( mais, je m´éclaterai aussi ! !!)
Voila les news, et maintenant, je vais me faire un divx avec lara croft, sait on jamais, si c´est nul, je reviens de suite, mdr, si c´est bien, bé, après la fin du film, si je dors pas, je te referais un coucou
voila, bisous, et bonne soirée ( ps, ce soir, je suis au pop corn coca jambon)

vallies
vallies
Niveau 4
16 août 2003 à 23:23:55

si, mais a mon avis, c´etait du blablabla

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 23:33:41

:lol: !

Bisous a toi aussi, pour ma part, je vais me coucher, pour être en forme demain. Bein ouai, faut que je soit en forme pour aller a Agen, y a plein de pruneau qui m´attendent !
Si tu regarde le premier Tomb Raider, moi j´ai trouvé ca distraillant, sans plus ! Allez, bon film, bon jambon-popcorn-coca et bonne fin de vacances !

Je reviens dans 1 semaine. @+

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 août 2003 à 23:37:14

Dernier petit truc : fait attention, les chatons c´a n´aime pas l´eau ! :rire:

La vidéo du moment