CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En passant..

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
12 août 2003 à 21:55:06

Mais ca ne leur a servit a rien d´invoquer le rêve Zanarkand !
Et il y une erreur, pourquoi les priant aideraient Yu Yevon a créer le rêve alors que c´est lui qui les a détruits par le biais de sin ?

vallies
vallies
Niveau 4
12 août 2003 à 21:55:13

adxl, je sais po pourquoi, mais je suis pas du tout d´accord avec ta logique, pour moi, le reve des priants, c d´avoir fait venir tidus et jecht auparavant, 1000 ans plus tard, une fois sin vaincu, le reve se termine, et tidus, après avoir vaincu sin ( qu´est ce que j´ai pleuré, au moment la, ah ces filles......) retourne 1000 ans auparavant, dans son zanarkand a lui

vallies
vallies
Niveau 4
12 août 2003 à 21:56:06

le stade de luca, ok, mais il fait parti du monde de yuna, pas de celui de tidus, donc, le monde de yuna a survécu

anima19
anima19
Niveau 10
12 août 2003 à 21:57:46

ke c compliké ce scenerio ! !

vallies
vallies
Niveau 4
12 août 2003 à 21:58:01

moui, je trouve aussi, qu´il a ben l´air compliqué

adxl
adxl
Niveau 7
12 août 2003 à 21:58:41

alors pk tidus serait ( je cite) " le reve ki met fin au reve"? le truc à comprendre c ke yu yevon ne controle pas Sin. Il l´utilise juste pour rester à l´abris ( au départ: des troupes de bevelle ki voulaient vaincre la vraie zanarkand). Et c´est lui qui invoque le reve des priants... et ce n´es pas " ma logique", c´est ce ke le priant de bahamut dit à tidus, tout simplement...

adxl
adxl
Niveau 7
12 août 2003 à 21:59:38

et forcément ke le monde de yuna survit, vu ke c le monde réel!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
12 août 2003 à 21:59:45

Attendez, attendez ! On reprend depuis le début. Alors Zanarkand est détruite par Sin, qui a été invoqué par Yu Yevon. Jusque la c´est bon. Ensuite, les priants on invoqué le rêve de Zanarkand dans lequel vit Tidus. Plusieurs problématiques : Pour quelle raison ont-ils créé le rêve ? Si c´est un rêve, comment ce fait il que Auron ai pu y rentrer ?
Ensuite, Tidus se sort de ce rêve ( après Jecht) grace a Sin. Encore un problème : Comment il fait ! Si c´est un rêve, comment ca se fait qu´il en sorte ?

anima19
anima19
Niveau 10
12 août 2003 à 22:00:44

en fait square laisse le joueur imaginer la fin de la fin euh... kes ke ça veux dire ça :lol:

adxl
adxl
Niveau 7
12 août 2003 à 22:02:35

ils créent ce reve parce ke zanarkand était leur ville, il s´acroche au souvenir kils en ont. Et Sin à le moyen de passer du monde reel à la ville du reve, je c pas pk ( parce ke yu yevon est dedans surement), et d´emmener avec lui des passagers dans un sens ( auron) kom dans l´autre ( jecht, tidus). Le truc c ke ces passagers ne doivent pas etre vraiment en vie ( auron dit ke c le fait d´etre un érant ki lui a permis de suivre sin dans la zanarkand du reve)

vallies
vallies
Niveau 4
12 août 2003 à 22:04:23

bon, la logique féminine se met en route :

pour moon : sin détruit zanarkand 1, ok, ensuite, les priants qui invoque le reve, pas ok, lol
pour moi, auron faisait les allers retours 1000 ans arrière, 1000 ans devant, parce qu´il a fait la promesse a jecht, de s´occuper de son fils, en fait, le reve des priants ( pour moi), c´est la réussite du bond de 1000 ans que fait tidus, un peu comme s´il rentrait dans la 4ème dimension, genre je mange un big mac, je me retrouve avec un giant de chez quick, en revant, ils l´ont fait venir dans le monde de yuna ( en fin, je pense ? )
après, le reve se termine, vu que destruction de sin et de yu yevon, donc, retour a la case départ, et retourne 1000 ans en arrière ?
pour adxl : en fait, c le meme monde, 1000 ans plus tard, donc, aucun des deux n´est détruit ( re enfin, je pense ? )
et pour finir, pour anima : square, on pourrait pas leur dire qu´on aime les choses simples ? ?? lololol

anima19
anima19
Niveau 10
12 août 2003 à 22:06:12

c hyper simple la logique feminine :lol: :lol:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
12 août 2003 à 22:06:13

Je continu. Ensuite, tidus, qui est un rêve, doit mettre fin au rêve. C´est a dire qu´il doit butter YuYevon. Donc ca implique que YuYevon ait créé le rêve et le meintienne en vie, avec l´aide des priants ! Alors ce que je ne comprend pas c´est pourquoi il coopèrent a faire le rêve, parsqu´ils ont des opinions opposés.
Et après, il met fin au rêve, c´est a dire a Yu Yevo,, mais lui survit. Parsqu´il est devenu " plus qu´un rêve". Donc, il est obligé de se trouver dans le monde de Yuna, parce qu´il as mis fin a son monde ( le rêve, suivez un peu). Voila, donc c´est bien ca !
Des objections ?

adxl
adxl
Niveau 7
12 août 2003 à 22:07:02

expliké kom tu le fait, vallies, je préfere encore ff9... au moin ca avait rien à voir mais c t compréhensible. Refaite une partie, en faisant bien gaffe à ce ke dit le priant de bahamut kan tidus " retourne chez lui" à la sortie de gagazet, et revenez me dire...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
12 août 2003 à 22:08:10

Heu, g pas trop compri le truc du big mac là ! :rire:

adxl
adxl
Niveau 7
12 août 2003 à 22:08:19

ce ke dit moon rejoint à peu pres se ke je disait, no?

vallies
vallies
Niveau 4
12 août 2003 à 22:08:59

qui a dit que c´etait la logique féminine qui était compliquée ? ????????? le big mac, pourtant, c´est simple, si tu manges des twix, t´aimerait te retrouver avec un bounty en main, si ? ??

vallies
vallies
Niveau 4
12 août 2003 à 22:10:18

bon, ca y est, je sens que je dois tout réexpliquer, et plus j´explique, moins on me comprends, lol
je vais me refaire ffx, et une fois que je suis au mont gagazet, adxl, je te poste sur le forum, ok ?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
12 août 2003 à 22:10:44

ff10 c pa dur !

zanarkand c un rêve
spira c réèl
et tidus est présent dans ffx-2 pas enb tant que héros voila résumé del´histoire :rire:

adxl
adxl
Niveau 7
12 août 2003 à 22:10:52

le truc du big mac, c: je suis chez mcdo avec un bigmac devant moi, sin passe, et je me retrouve chez quik avec un giant...

a oui, et retournez parler aux priants apres le passage à Bevelle avec le vaiseaux. Je sais plus lequel, mais un d´aux dit " jecht toucha sin cette nuit la et devint réel". Kom tidus est venu dans le monde réel apres avoir été aspiré par sin, et ke auron dit kil a " utilisé sin pour aller à zanarkand", vous comprenez mieu maintenant?

La vidéo du moment