comment on les a stp le 1 et le 2 stp expert of c dommage que le 3 n´existe pas parce que si il existait et ben on tire de nos cage et sa marque un but directe la grrr c ui qua decide cette nouvel regle de 2 minute au lieu de 30 s a offete expert tu c que je l ´ait terminer se jeu la je suis de nouveau au montre devant zanarkand le gros pas beau feroce et qui tire des missile bleu sa menerve a chaque fois que jarrive a 15 000 ou moin ya son recup qui lui redonne des ph a chauqe tour et sa commence par me gonfle g fallit le battre mais comme un idiot lautrz mava fait boomerang et g fait booster x 2 de mes perso sont booster plus le montres adios amigos snif je lui ai mis boomerang pour pas vie max et enffet il a fait boomerangh sur yuna et vite fait recup sur yuna comme ca ca revient sur lui et le sort boomerang ne sagit plus comme sa peutr pas revenir 2 fois et voila et quans g fait diissipation pour annuler tt boomerangt emusse et recup c la ou g fait booster sa menerve menerve menerve
a expert tu trouve quel equipe la plus facil moi c les ronso et les kilika et toi les ronso sont lent je prend frangin je f tt le tour de larne avec tt les ronso derrrizre je fait une passe a tidus je me mais a cote du gardein ronsoet sphere shoot les kilika pas tres fort en tirer pet pas tres fort en tecnique a blitz j voulait te demander la premiere fois que ta jouer a se jeu esque quans ta fait le tournoi contre les luka goer ta gagne le match