CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX - Pokémon ?

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
12 août 2003 à 03:41:01

Deja, première chose, marre de ces tas de kons et dabrutis ki se sentent outrés ke qqn compare Final Fantasy a Pokémon. Insultés ? Rabaissés ? c koi votre soucis avec pokémon ? vou pensez ke d jeux adulte vou rendron + adulte ?

je sui dakor ke c jeux non pa vrement a voir, sauf bien sur le systeme de combat,a savoir " je tape kan c mon tour et tu tape kan c le tien, et si je gagne bcp de combat je devien + fort" ce ki est kan meme la grande base des 2 jeux. et dakor oci ke final fantasy a un scénario un pti peu + complex ke pokémon ( just un pti peu ? héhé non en fait dan pokémon ya pa vremnt de scénario et final c un truc de barge donc linverse), mai dire ke pokémon est une morde, nimporte kel konnard en serai capable, mai sexpliker sans avoir un cerveau de fonctionnaire de la TF1 la ca devient + difficile.... Pokémon est loin d´etre une morde, c simplement un jeu " pour s´amuser" ( tien ca me semble le but dun jeu) et apparament ca vexe bcp de complexé du jeu video ki trash a tou va san raison valable... mhm... vou ete vrement une grosse bande de kon ( je ne vise ke ceu ki trash pokémon " pour la vibe/ le style / la maturité")

et sachez egalement ke sans le succès de pokémon nintendo orai fai faillite il y a 5 ans, donc pas de ces beaux Zelda et Mario et tou ce kon a pu avoir, sauf si bien sur vous etes le genre de con ki samuse a faire la guerre froide entre Playstation et Nintendo ? non ? encore un point ou ca devient difficile detre intelligent.

et vive final fantasy

et vive pokémon

Nintendo et playstation se font des bisous sur la bouche ! :D

aie aie aie et on me censure ! !! tcheu

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2003 à 03:53:50

Vive Sony!
Vive Nintendo!

^__^

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
12 août 2003 à 04:27:10

yay ! a par ca je voi aussi les message de fatelinegode ou je c pa kel chose, et il ma lair detre un sacré ***nard !

c un peu comme les guitariste, tu voi ta le gar ki veu just faire de la muzik emouvante ki fera d truc simple si ce truc simple est émouvan, et dun oter coté ta le gro kon avec d cheveu supoer long ki va faire de la super musique comme joe satriani ou ce couloss de malmsteen, just pask c compliké et paskil est le seul a pouvoir montrer ca..

dun coté on a l´amour et de lotre on a monsieur je me fai remarké et je me la pete

hahaha

coroner
coroner
Niveau 11
12 août 2003 à 04:28:06

vi!
pokemon est loin d´etre un mauvais jeu!

mais bon! pour bocoup : les jeu d´adulte d´eux des adulte! lol ( c mal barrer pour cerain)

vive sony, vive nitendo!

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
12 août 2003 à 04:30:38

ah merde FATELINEGOD excuse moi ! je retire presk ce ke g di haha désolé mec g pa lu les bon message, g just lu ceux ou tu trashai les jeux come final fantasy x-2...je trouve just ca un peu con de le trasher pask yen a ( comme moi) ki son entrés a fon dan lhistoire et c devenu + kune kestion de kalité rpg ou ca, c devenu une vie point final. et on est tou heureu de revoir yuna et otre meme si c en enfer si tu veu...pask c eux et kon les aime....c surtou ca ke g pa tro aimé dan tes message ou tu trash d jeux comme FF10 et tou ca...

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
12 août 2003 à 04:32:12

mhmhm je comence a melanger mes sujets . .. kel merdier

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 août 2003 à 08:03:34

pokemon na fait ke copier...jai rien contre pokemon, on y jouais tous kan c sorti(moi y compris), bien que j´ai kan meme trouve ca lassant au bout d´un moment!

sinon je n´ai jamais critique le scenario de ffx-2(je comprend po le jap), mais juste le reste du jeu, moi aussi j m bien revoir les memes persos mais Square aurai pu se fouler un pe plus et nous sortir un meilleur jeu et ne pa profiter autant de la popularite de sa serie, ce qui est fait est fait, esperions maintenant ke le scenario soit a la hauteur, j´hesite a le prendre en Us, car si le scenar est pas terrible et bah ca fait cher le mauvais jeu...heureusement que je n´ai qu´essayer la version Jap et pas achete!

J´ai vu que tu mavai appele conn*rd, je pe te dire que je preparais un seance de cassage(mdr), mais vu que tu a l´air d´avoir compris mon sens du jugement, je me suis ravise!

Maintenant y´a plus qua esperer, un bon scenario pour FFX-2 et que Matsuno tienne ses promesse et nous ponde un jeu fantastique, qui esperons-le ranimera une serie qui s´essoufle(je ne cesserais jamais de le dire)

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
12 août 2003 à 13:28:41

ouai désolé je me sui laissé emporté héhéhé je sui trè impulsif ! :D
de toute facon le x-2 tu poural e trouver en ocase au bout dun moment ou ce genre de truc...mai rien ke par curiosité scénaristique ca vaut la peine je pense...sinon kestin coup commercial tous les FF on le pire succès donc suite ou pa suite commercialement ca changerai pa gran chose, c just + facile en utilisan le meme moteur grafik ( les cochons) mai bon la kalité est pa mal donc ca va...

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
12 août 2003 à 20:17:18

moi j´aime pas poke
parceque c´est trop lour achopé toute les petite bebete

JBstarr
JBstarr
Niveau 10
12 août 2003 à 20:22:32

amidesfrite

C plutot que tu ne sais pas jouer :lol:

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
12 août 2003 à 20:23:10

Je suis d´accord avec tout ça.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 août 2003 à 20:48:06

11 ans ou pas, pas d´insultes sur le forum, merci

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
12 août 2003 à 20:51:17

c mignon pilrmon

tiduslove
tiduslove
Niveau 8
12 août 2003 à 20:53:55

jlé défendu cé tou!!!!

auron2004
auron2004
Niveau 10
12 août 2003 à 21:56:54

bien dit crok ! !! ( pseudo en rouge attention ^_^)

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
12 août 2003 à 23:14:57

tidus: defendu ki ? de koi ?

crok ? kesse ? " abruti" doi etre cencuré ? je v pa contester ta decision apparament murement reflechie mai a cause de toi g loupé aparament d truc et d message ki on été ecri puis effacé. resumé svp !

la censure, c mauvai, trè mauvai... c pa un forum de pokémon ou des petit nenfant pourraient venir se rendre compte kils sont les fils de satan, c un forum apparament adulte ou je pense kon a le droit de causer et de dire " morde" ou bien " tabouere" come chez les americains du froid...menfin g pa de pseudo en rouge alor je doi me tromper

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
12 août 2003 à 23:18:10

pokemon est un des jeux au quelle je joue souvent je l adore j ai toute les version et j ai passez l age(enfin la serie a la tele c est bof)mais je prefere de loin ff

tiduslove
tiduslove
Niveau 8
12 août 2003 à 23:23:59

jté defendu car lotr a di a 11an onsté!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
13 août 2003 à 03:31:58

satan: je previens avant que ça degenere...
quant a mon pseudo en rouge, tu le verras pas souvent, puisque j´interviens pas souvent comme ça, mais ça m´arrive quand je sens que ça part en couilles
et la, je sentais que c´etait le cas, c tout
et puis je fais pas les regles, je les applique

petit extrait de la charte des forums:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

bonpivla

ECUREUIL_GEANT
ECUREUIL_GEANT
Niveau 8
13 août 2003 à 03:56:05

exactement fais ton boulot , il faut des insultes pour ke tu puisses montrer ke tu as le pouvoir!

La vidéo du moment