Deja, première chose, marre de ces tas de kons et dabrutis ki se sentent outrés ke qqn compare Final Fantasy a Pokémon. Insultés ? Rabaissés ? c koi votre soucis avec pokémon ? vou pensez ke d jeux adulte vou rendron + adulte ?
je sui dakor ke c jeux non pa vrement a voir, sauf bien sur le systeme de combat,a savoir " je tape kan c mon tour et tu tape kan c le tien, et si je gagne bcp de combat je devien + fort" ce ki est kan meme la grande base des 2 jeux. et dakor oci ke final fantasy a un scénario un pti peu + complex ke pokémon ( just un pti peu ? héhé non en fait dan pokémon ya pa vremnt de scénario et final c un truc de barge donc linverse), mai dire ke pokémon est une morde, nimporte kel konnard en serai capable, mai sexpliker sans avoir un cerveau de fonctionnaire de la TF1 la ca devient + difficile.... Pokémon est loin d´etre une morde, c simplement un jeu " pour s´amuser" ( tien ca me semble le but dun jeu) et apparament ca vexe bcp de complexé du jeu video ki trash a tou va san raison valable... mhm... vou ete vrement une grosse bande de kon ( je ne vise ke ceu ki trash pokémon " pour la vibe/ le style / la maturité")
et sachez egalement ke sans le succès de pokémon nintendo orai fai faillite il y a 5 ans, donc pas de ces beaux Zelda et Mario et tou ce kon a pu avoir, sauf si bien sur vous etes le genre de con ki samuse a faire la guerre froide entre Playstation et Nintendo ? non ? encore un point ou ca devient difficile detre intelligent.
et vive final fantasy
et vive pokémon
Nintendo et playstation se font des bisous sur la bouche ! :D
aie aie aie et on me censure ! !! tcheu