WARNING ! ceux ki nont pas fini FFX ne lisez pas ce message ! !!
Je viens de finir Final Fantasy X....bon deja c clair ke ca me fou les larmes aux yeux tout ca est vrement just " magnifik"...difficile de vremnt trouver un mot ki corresponde.....
m´enfin, c koi la chose ki nous sert de Yu Yevon ? ???? Je dois dire que j´ai été un peu outré de voir que les boss de fin soient aussi nazes ! la 1ere fois que jessaie je me fait branler comme une pive, ensuite je mentraine qq heures ( persos a 9999 pts de vie Tidus + Yuna + Auron seul tidus na pa darme légendaire) et je me fait Jecht en 2-3 coups ( avec chimères ( Anima et Bahamut) mais sans je lorai fai en 4-5 coups) et pis ensuite ya just u les chimères possédées, a savoir les Soeurs Magus, ou g cru ke jallai peut etre crever, sinon Yu Yevon c pa possible ce truc ca peut pa etre un boss de fin......snif.....il a meme pa u le temps de mattaker......
fai chier ! deja ke gt tout triste den avoir fini avec cette histoire magnifik, en + c facile a finir...je c pa ce ke vou en penser mai je matendai kan meme a qqch de corsé, ki demande soi de la super classe soi de la chance. c clair ke ya les sous quetes et chimeres purgatrices et tout c machin ( meme si a force de faire ca on seloigne de l´histoire et on se sent presk perdu kan on va faire la fin du jeu ! ) mai je pensai vrement ke la fin serai un truc " hallucinant" avec des boss de 20 m de haut ki tenleve 10000 HP a chak coup !
et qq kestions ( les pros de FFX pourron peut etre meclairer) :
- a la fin kan tidus " meurt", il arrive ver auron braska et Jecht... . .. donc en fait tidus étant un reve il est kan meme allé dans l´au dela ( The Farplane) ? et Jecht savai kil étai lui aussi un rêve ?
- pk devoir invoker des chimères a la fin si on sait kelle von se retourner contre nous ? jai pensé ken fait il fallai detruire les chimères pour de bon avant de tuer Yu Yevon, mai je c pa ! ...
- FFX-2 a lair super bien, mai c kan meme de la grosse caca de mettre Yuna ki chante....surtout ke la musique est a chier ( dans lintro) c vrement le genre de truc ke jevite musicalement... mai Yuna avai lair un peu timide dans le FFX meme avec ses sursaut de courage et tou...et c ca ki fezai son charme...maintenant elle chante et danse comme une folle devant une foule, c kan meme un grois changement..g-spere ke sa personnalité restera kan meme a peu pres la meme pendant le jeu, pask le debut est louche ( et aussi faut til vrement ke Yuna et Rikku soient a moitié a poil ? enfin c un detail peut etre ke ya un rechauffement de la planète a Spira ; ) mai g vu qq oter truc et entendu d h istoire concernant ce jeu, etje croi ke ca va etre grandiose. rien ke dimaginer revoir nos persos preferé ca me fai deja trop plaisir.....i parai ki von en fait un 3 aussi si le 3 marche ou me trompe-je ?
et g vu le dossier sur jeuxvideo.com, et g rien capté au sujet de Tidus ! en fait yorai un ote type ki orai la meme gueule ke lui mai ki serai pa lui ? ou bien c lui ? pask le gredin il est avec une otre fille ! et dan Another Story il est enfermé dan un endroi ki me fai penser a lendroi ou il nage a la fin de Final Fantasy X, enfin ca va etre encore le bo merdier et c ca ki fai tout le charme de cette série de jeu... les scénaristes sont des fous ! du grand art !