CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais c pas possible !!! ouinnnn

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
12 août 2003 à 03:25:11

WARNING ! ceux ki nont pas fini FFX ne lisez pas ce message ! !!

Je viens de finir Final Fantasy X....bon deja c clair ke ca me fou les larmes aux yeux tout ca est vrement just " magnifik"...difficile de vremnt trouver un mot ki corresponde.....

m´enfin, c koi la chose ki nous sert de Yu Yevon ? ???? Je dois dire que j´ai été un peu outré de voir que les boss de fin soient aussi nazes ! la 1ere fois que jessaie je me fait branler comme une pive, ensuite je mentraine qq heures ( persos a 9999 pts de vie Tidus + Yuna + Auron seul tidus na pa darme légendaire) et je me fait Jecht en 2-3 coups ( avec chimères ( Anima et Bahamut) mais sans je lorai fai en 4-5 coups) et pis ensuite ya just u les chimères possédées, a savoir les Soeurs Magus, ou g cru ke jallai peut etre crever, sinon Yu Yevon c pa possible ce truc ca peut pa etre un boss de fin......snif.....il a meme pa u le temps de mattaker......

fai chier ! deja ke gt tout triste den avoir fini avec cette histoire magnifik, en + c facile a finir...je c pa ce ke vou en penser mai je matendai kan meme a qqch de corsé, ki demande soi de la super classe soi de la chance. c clair ke ya les sous quetes et chimeres purgatrices et tout c machin ( meme si a force de faire ca on seloigne de l´histoire et on se sent presk perdu kan on va faire la fin du jeu ! ) mai je pensai vrement ke la fin serai un truc " hallucinant" avec des boss de 20 m de haut ki tenleve 10000 HP a chak coup !

et qq kestions ( les pros de FFX pourron peut etre meclairer) :

- a la fin kan tidus " meurt", il arrive ver auron braska et Jecht... . .. donc en fait tidus étant un reve il est kan meme allé dans l´au dela ( The Farplane) ? et Jecht savai kil étai lui aussi un rêve ?

- pk devoir invoker des chimères a la fin si on sait kelle von se retourner contre nous ? jai pensé ken fait il fallai detruire les chimères pour de bon avant de tuer Yu Yevon, mai je c pa ! ...

- FFX-2 a lair super bien, mai c kan meme de la grosse caca de mettre Yuna ki chante....surtout ke la musique est a chier ( dans lintro) c vrement le genre de truc ke jevite musicalement... mai Yuna avai lair un peu timide dans le FFX meme avec ses sursaut de courage et tou...et c ca ki fezai son charme...maintenant elle chante et danse comme une folle devant une foule, c kan meme un grois changement..g-spere ke sa personnalité restera kan meme a peu pres la meme pendant le jeu, pask le debut est louche ( et aussi faut til vrement ke Yuna et Rikku soient a moitié a poil ? enfin c un detail peut etre ke ya un rechauffement de la planète a Spira ; ) mai g vu qq oter truc et entendu d h istoire concernant ce jeu, etje croi ke ca va etre grandiose. rien ke dimaginer revoir nos persos preferé ca me fai deja trop plaisir.....i parai ki von en fait un 3 aussi si le 3 marche ou me trompe-je ?

et g vu le dossier sur jeuxvideo.com, et g rien capté au sujet de Tidus ! en fait yorai un ote type ki orai la meme gueule ke lui mai ki serai pa lui ? ou bien c lui ? pask le gredin il est avec une otre fille ! et dan Another Story il est enfermé dan un endroi ki me fai penser a lendroi ou il nage a la fin de Final Fantasy X, enfin ca va etre encore le bo merdier et c ca ki fai tout le charme de cette série de jeu... les scénaristes sont des fous ! du grand art !

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 août 2003 à 08:07:44

T´en as des trucs à dire ! Je vais essayer de te répondre.

1) Je crois que lorsqu´il a touché Spira de ces propres pieds, il est devenu en partie réel. Et au fur et à mesure du jeu, il devient de plus en plus réel ! Mais à la fin, il était à 99% réel et à 1% un rêve. Enfin... Je crois. Et comme il lui restait une partie de lui comme étant un rêve, il a disparu, mais comme il était presue entièrement réel, il est allé dans l´Au-delà.

Je te répondrai aux autres questions plus tard. JKe dois partir au coiffeur. A plus !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 août 2003 à 08:12:23

c´est clair qu´il y a des ombres dans le scénar, c´est clair aussi que les boss de fin doivent être affroné sans persos boostés tellement ils sont nuls, c´est cair que yevon est ridicule ( en plus avec auto auréole), c´est clair que yuna en chanteuse déjanté ça la change, c´est clair qu´un FFX2 c´est commercial alors un 3 . .. , c´est clair qu´on s´est pas trop ce qu´est devenu tidus ( c´est le thème du 2 si j´ai bien compris), pour nos chimères je me rappelle plus mais je crois que c´est ça, jecht savait qu´il était un rêve ça ça semble être vrai aussi . ..

ben en fait c´est clair qu´on pense un peu la même chose :ok:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 août 2003 à 08:13:28

Pour la difficulte de FFX, Square nous pond des jeux plus facile MAIS les chimeres Purg et le NSG remonte gravement la difficulte

Pour FFX-2, il ne faut pas se laisser charmer par les graphs, c certes magnifique mais crois moi, le reste du jeu est plutot mauvais(de ce que j´ai joue), sinon Yuna qui chante au debut, c pas vraiment elle, c une " rivale" qui a pris son apparence et apres la vraie ramene son cul...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 août 2003 à 08:14:04

fredus le coup du 1% chui pô convaincu . ..

et il va vraiment dans l´au delà ? ?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 août 2003 à 08:15:14

et et pour la musique mauvaise nouvelles...la musique pourrie du debut, c un style de musique appele J-POP, et il ny a que de la J-POP dans le jeu...Exit Uematsu Enter J-POP, heureusemen, Uematsu revient pour FFXII!

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
12 août 2003 à 08:24:01

moi G T tranquille parce que j´avai pas anima et magus quans je les terminer mais c mon bahamut a a plus de 20 000 de ph qui ma poser problem comme on peut les toucher quanvec lers sort et lulu taper a 1500 mais g gagn du premier coup

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
12 août 2003 à 09:25:43

Mais c´est tant mieux que yuna change un peu, parce que qu´est ce qu´elle pouvait m´énerver avec son rire de coincé dans FFX ! !!

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
12 août 2003 à 13:33:51

ahhh donc c pa yuna ki chante ! c pour ca kellent se bat avec rikku et paine...ouff...pask une yuna comme ca toute changée c presk detestable s urtou apres son histoire avec tidus...par contre je trouve pa mal comme elle sabille avec le signe des zanarkand abes et pi la capuche et pui un truc come le short de tidus, c assez bien pensé tou ca....

pour ton ipotese de 99% réel, en fait c pour ca kon le retrouve dan le 2 peut etre ? enfin kon supose le retrouver come another story le montre....kel merdier ! ca ma lair bien interessant tou ca!

fai chier la musique de FFX-2 va etre de la grosse merde alor ! Plus de ces belles chansons come dan FFX ( ou les otre oci) ki entre en nou....pff kel kk....

a par ca je joue au 6 depui qq temps ( bien avan le 10) et je doi dire kil est super dur ! !!! kel kk ! ! je sui sur un endroit volant et je doi chercher kafka ( je croi mai ji ai plu rejoué depui 2 mois) mai la ba ya d monstre ki me butent en un coup et i son 3 a chak coup, wouuuw ! !

La vidéo du moment