CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très bonnes nouvelles!!!!!!!!!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 22:13:13

POUR CEUX QUI N´AIME PAS CES NEW REGLES ( moi je m´en fous puisque j´ai plus de 2 mois) :-d

Lightman Posté le 28 mai 2003 à 09:22:11
Bon, il y a une solution radicale pour contrer tout système de flood automatique ( et même poser beaucoup de problèmes aux floodeurs " manuels")... Techniquement on sait désormais le faire, reste à voir si les forumeurs y sont favorables étant donné que ça va créer une contrainte dans l´utilisation des forums.

Il s´agirait de mettre en place un système de code d´identification à recopier, du même style que celui qu´on a mis en place sur la réservation des pseudos pour empêcher leur réservation automatique. Il y aurait donc un code à recopier à chaque fois qu´on poste un message sur les forums.

- Contrainte : Quelques secondes suplémentaires pour saisi rle code à cahque post.
- Bénéfice : Suppression totale du flood automatique, et nettement moins de flood manuel
- Bonus : On pourrait peut-être du même coup supprimer la limite de post de 30 secondes et celle de 3 minutes pour la création d´nu nouveau sujet...

Voilà, vu l´augmentation du flood ces derniers jours, on y pense de plus en plus.

ca c´est intérressant, même si on devra recopier le code a chaque message...Mais bon!

Qu´est ce que vous en dites?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 22:16:42

IL Y PENSENT DE PLUS EN PLUS

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2003 à 22:19:07

ben du moment qu´on doit pas recopier et le pass, et le code ca me va! d´autant plus qu´il suffit de faire copier coller..

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 22:19:07

quoi???? vous vous en foutez?!?!?! en tout cas pas moi!!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 22:20:01

MaX_ :d) c´est exactement ce que je pensais mais j´osais pâs le dire de peur d´influencer leur idées...!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 22:20:43

MaX_ :d) regarde on a posté en même temps :lol:

anima19
anima19
Niveau 10
11 août 2003 à 22:20:50

ça ma va ! !!!! bien sur :oui:

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
11 août 2003 à 22:21:06

c + naze que le système actuel et ça remonte à 3 mois cette idée.
La vraie solution serait de dder lors de l´inscript° une vraie adresse mail pour qu´ils ns envoient 1 mail d´inscript° qu´on devrait renvoyer pour être définitivement inscrit. Mais ils ne veulent pas, c pourtant ce que font ts les autres forums...

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 22:21:39

Lre problème c´est que je ne sais pas si le code sera différent a chaque message ou pas.

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2003 à 22:21:46

oui je sé, c pas courant quand on crée des gros posts ^^

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
11 août 2003 à 22:22:16

On ne peut pas c/c le code d´identification, c com lors de l´inscript°, le code de confirmat° ne peut être c/c.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
11 août 2003 à 22:23:05

Si le code serait différent, sinon ce serait comme 1 2e passe.

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2003 à 22:23:09

oh non a chaque fois c chiant alors

Pete
Pete
Niveau 10
11 août 2003 à 22:24:42

Ah ça je suis totalement contre.
Pour qqun comme moi qui poste régulièrement dans la journée, ça va vite être lourd !

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
11 août 2003 à 22:26:47

Le meilleur système est celui des mails valides pour l´insript°. En + comme ça on pourrait ne pas accepter une personne déjà bannie si on conait son mail..

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2003 à 22:27:21

oui

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 22:27:42

franchement le folood en ce moment est peut etre du au vacances les gens ont rien a fiare alors ils deviennent pathétikement inutile et post pour ne rien dire . ..

moi persos foutre un code ds chak msg ça me ferais plutot chier mais bon si ça peut éviter le flood et meme suprimer l´attente entre chak post ça serais bien . ..

si effectivement le flood deveint problématik c clair kil faut trouver une solution . ..

mais bon un code a recopié metra quelke seconde de plus apr post et bah les flooder pouront le faire et g peur que si on casse le truc des 30 seconde en fiat ça sera pire quoi . ..

raport de vitesse je epnse sincèrement ke c plus rapide de copier coller un truc et poster une merde que d´attendre trente seconde entre chal post ou meme trois minute entre chak topics

parce que c clair des topic de tout façon ya aps d´interet a en foutre tout les seconde ça rimera a rien . ..

enfin voila . ..

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 22:28:27

Lightman Posté le 28 mai 2003 à 09:27:23
Sur ce forum, certaines personnes se sont fait une spécialité de poster des messages diffamatoires, de menaces, voire d´insultes, à mon égard ou à l´égard de JeuxVideo.com.

Pour ceux-là, je ne dépenserai pas mon énergie en explications, la charte des forums est là pour fixer les limites dans l´utilisation des forums. Qu´il ne s´étonnent pas de devoir trouver un autre pseudo. Et puis, si JeuxVideo.com ne leur convient pas, le web est grand ils peuvent aller ailleurs.

Pour les personnes contres les new règles, faites gaffe a pas aller trop loin quand meme!

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 22:29:45

sinon pour le truc du mail c lair que ça serais une meilleure option . ..

le prob c que certain user seront découragé du truc car certain n´aime pas etre fiché et donc laisse rarement leur adresse . ..

mais bon je pense que cette méthode la reste la meilleur malgrè tout

activé son compte a aprtir de son adresse c le seul truc anti flood de pseudo et de réinscription de banni donc de gars lourd . ..

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 août 2003 à 22:30:31

moi ge la trouve exellente cette idée

La vidéo du moment