vous vous rappelez des hamburgers? je voudrais pas relancer le débat ( lol), mais vu ke personne ne nous a apporté la réponse, je vous donne deux nouveaux arguments en faveur de ma théorie:
primo: kan Tidus se fait aspirer par sin au début, il se retrouve là ou on combattra le boss de fin, et on doit le déplacer juska une sorte de plate forme ( le truc où jecht nous attend kan on arrive à la fin). Kan il pose ses pieds dessus, c lui petit kil voit. Mais, regardez bien, avant kil la touche, on voit Jecht! et si il avait été 1000ans avant, c normalement l´ultime priant de lépok ( cad Zeon) kon y aurait vu...
secundo: Jecht touche sin et passe de l´autre coté 10ans avant tidus, non? normalement, sin apparait au moment de la destruciton de la zanarkand " réele". or, 10ans s´écoulent sans meme ke ceux de la zanarkand de tidus sachent ce qu´est sin. CQFD!
et je c plus si je l´ai dit, mais normalement, sin apparait kan zanarkand et bevelle sont en guerre, et à aucun moment on parle de guerre dans la zanarkand de tidus...