CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 août 2003 à 16:29:30

ah me revoila je suis mort 3 fois jé pas osé revenir la première fois javé duré 3 minutes la deuxième 6 minutes et la deuxièeme environ 30 minutes les deux premières fois mon frère ma chhronométré ( il doit me porté la poisse) enfin il ma encore fait la fête le combat est vraiment difficile a gérer fo détruire au moins un bras pour éviter dêtre embeté et a chaque fois l´autre apparait et ca fait ke c trop difficile de toucher der richter! enfin voila jarrête suis énervé!!!!!! :-( jé du lui enlevé au total un maximum de 1 millions de points sur ses 12 millions allez motive toi encore 11 gros efforts :snif: :snif2: :lol:

RoiDLaBaston
RoiDLaBaston
Niveau 2
09 août 2003 à 17:02:44

perso g battu der richter en presque 2h . .. mais bon je m´etais arreté au milieu pour bouffer donc en tt j´ai du faire au moins 1h15 de combat alors bon courage !

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 août 2003 à 19:15:40

je vais y retourner ce sale . ..bip ( censuré)je ve le battre et j´y arriverai bon je vais essayer de faire mieux:-(:-(( voila si vous me revoyais dans 15 min vous devinerez :lol:

Floud
Floud
Niveau 10
09 août 2003 à 21:30:33

et ben boudediou, jen sui loin darriver la!! bon, soi jarrete de jouer a des otres jeu et je centralise tt sur FF X, soi tampis, ca attendra, o fai, mon wakka(bon les stats ji sui pas encore, ca fai a pe prees, 255 Force, Constitution, Eskiv, Precision, Vitesse, 40 et des bananes pour la chance, 180 envireon voir plus, pour la magie et l´esprit, c pareil pour Tidus et Auron) je lui ai mi comme protection, Ruban, HP Extra, auto booster, et apres emplacement vide : keskke je doi mettre ! !!! HELP :help: ! !!! et g un ( tres tres tres...) gros problem : Auron kom protec il a Ruban HP Extra, HP + 30 %(argh...) et c tt, pas de 3eme emplacement(aaaaaaayyyayayayaayyaya!!!!!) euh, je pe survivre ou fo kje me fasse une otre protect en allant botter le derche a une purgatrice et recommencer tant ke g pas une protect ac Ruban et 4 emplacements??? aie, ca s´annonce mal pour Auron, tidus a l´abandon, po de ruban, po de hp Extra...

Floud
Floud
Niveau 10
09 août 2003 à 21:32:38

yoh orai-t-il bouffé der richter pour le diner ? ?? :lol:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 août 2003 à 21:33:14

il te faut des protections pour 3 persos:
ruban, hp extra, auto booster
et apres, au choix, auto carapace ou auto phenix

mais si tu as pas les 3 de base, c meme pas la peine...
ensuite, pour les stats, tu es bien
mais tu as que 40 en chance ? tu as fait comment pour toucher les magus ? avec que des overdrives ?

Floud
Floud
Niveau 10
10 août 2003 à 11:34:59

hey, il me reste les magus yojimbo ifrit et ixion purgateur + anima... en clair je pren mon temps, je me bouste, je me fai les protection, et , TAYOOOOOOOO!!!!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
10 août 2003 à 14:39:49

il est pas encore mort jy retourne il est pas encore tro tro fort mais son bras gauche me lance tout le temps méga gravitatron et ca fait incroyablement mal!!!!! je lui ai enlevé sa seconde partie et c tout ensuite vous devinez! :rire: :rire2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 août 2003 à 16:13:07

j´arrive tjrs pas et c énervant je vais lui faire un zanmato histoire de me soulager bien sur je sauvegarderai pas ! !! :rire2: :rire: :ok:

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 septembre 2003 à 08:18:58

je suis écoeuré jé perdu ma partie pensé ke lorsque vous sauvegarder en l´espace de même pas 1 seconde vous pouvez perdre 217 heures de jeu!!!!!!!! je suis franchement sidéré sur place :snif: jété contre der richter!!!! javé pas réussi a le battre et fo tout ke je recommence!!!! tant pis je vais demander l´action replay et me fournir tout le nécessaire pour revenir a mon ancienne partie!!!! mais yora tjrs la capture des monstres et le blitz ( jadore mais c trés très très très long) enfin voila ! !! kan vous sauvegarder prenez le temps de voir ou vous sauvegarder ca peut vous être fatal!!!!!!!!! :sinf2:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 septembre 2003 à 08:24:43

je te trouve très zen...
moi je me serais suicidée !

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 septembre 2003 à 10:36:13

je me suiciderai après la victoire sur der richter

tidus206
tidus206
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:05:46

de pierre tombale pr der richter le ge vai essayer de le detruire mai c bras me pose prob et emplus ya des bug ge mexplique g fai la tecnique de la faq tu c linvincibiliter et ba il a reussi a me faire perdre 99 999hp a tidus g po compri pk et javai 255 en constitution

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:07:20

Ces attaques infligent Trepan , il faut faire Dissipation après chacune de ses attaques sinon c´est sur qu´il fait 99 999 de dégats. Donc c´est pas un bug.

tidus206
tidus206
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:08:37

commen ta fai pr les perdre??????????????????????

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:09:21

Perdre quoi ?

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:10:46

Ki donne des Sphéres Hp ? ?

tidus206
tidus206
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:11:00

217HEURE DE JEU

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 septembre 2003 à 11:12:02

bah jé sauvegarder sur mon ancienne partie sans men rendre compte

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:12:45

Slipknot :d) Titan d´acier au CEM, 2 en Overkill.
Mais pour ce genre de question il faut aller sur Crok&...

La vidéo du moment