la derniere vrai replik de tidus, juste avant de demolir cette crevure de Yu Yevon, d´abord il di kil va disparaitr, Yuna le regarde droit dans les yeux, etonnement, tidus arrive encore a afficher un sourrire(joyeux le sourire, et par dessus le marché, il sort une biere picol kom un trou avec Auron et se fon la poire juska... euh non
) et apres il dit : Sorry, maybe it´s selfish ( ils sort son épée...) . .. BUT THIS IS MY STORY ! !!
cette replik ma trop foutu la peche la 1ere foi(mem a chak foi mais bons, kan on a 255 en force, les derniers boss c plus tres drol
)et ca ma trop rappeler la 1ere replik culte de auron: this is it . .. this is your story!
juste avant de blitzer contre ces rats de goers, Wakka : Let´s blitz! kan je l´ai entendu jm suis dit: les Goers je v vous gober ! !! jvous avale et je vous mache meme po ! !!( n´empeche kil a fallu ke j´attende une deuxieme parti pour les battre 4-1 mdrrr)
le moment ou Tidus appren keYuna mourra si elle invok l´ultime chimere, et au mont gagazet, kan Tidus demande a Rikku si elle a trou v qqch, ca ma v rop foutu les boules(pi ya Seymour ki di kil a cre v ts les ronsos, alors la t´as trop les boules!!!)
Auron ki fai une OD: Voila pour ta peine!!! mdr, Auron il a pitié du povre monstre de 250 HP kan il envoi une Tornade dans ses dents et ke... non Brigitte BARDOT!!! c po vrai, nooooooon, c po packil se bouf 199998 de degat ke je le maltraite ! !! mdr(mon ptit secret de defoulloir est revelé argh
! )
Une ki mas tué, Seymour et tou ca, o mariage, fo ke les Ostrogoths ki son vnu sové Yuna se calme, sinon Yuna se fai plom b la face... Seymour bienentendu, gros macho pervers et profiteur d´une gentille et tres belle fille comme Yuna, il l´embrasse, elle ser le poing(chokan!) Tidus a un regard de haine, et apres avoir montré ca a nos joli lurons tou content de son affaire : " Kill them!" ben voyons! on les calme, pour leur montrer leur amie en train de se faire Harceller par un gros porc, et apres on les fusilles! gros nase de Seymour, g t trop content kan je t saingé mdr 
une replik ki me fai rire(po tidus par contre) Jecht à Tidus: tu as bien grandi
T6idus: ouais, mais t´es toujours plus baleze ke moi...
Jecht: Normal je suis Sin tu sais !
Bon je v ptet m´arreter la sinon on va me prendre pour un dungue ki jou tt le temps et ki post des messages de 3 KiloMetres de longs a 1heure du mat!!!(po de ma fote: je fini un ff, pof! je le connai par coeur ! !!
)