Bonsoir à tous. J´ai essayé d´emuler FFX, alors j´ai mit mon DVD dans le lecteur DVD et j´ai testé avec les quelques emules qu´il y a. Avec certains j´arrive à avoir le logo Squaresoft et quelque image... pour le reste tout noir. Les boules quoi. C´et vrai acheter le jeu ( bon le platinium ça va) c´est juste dans mes moyens mais acheter la console... merde ! C´est trop cher ils se foutent de la gueule du monde. Enfin bref. Je voulais savoir si l´un d´entre vous connaissez un emulateur qui le fasse tourner à peu près ? Merci de vos réponses... Enfin de toute façon il est hors de question que j´achete une console à ce prix la. Sony sux ! Bye
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 21:45:34
T´es au courant que la play2 est pas cher par rapport a la qualité ! et elle est sorti depuis deja 1 an, et le jeu 25E c pas énorme
Sinon il n´y a pas d´émule pour faire tourner FFX correctement et meme ca doit pas etre simple a jouer...
Andeval
Niveau 6
05 août 2003 à 22:19:58
Qualité/prix ? je ne vois pas le rapport. Une console de bonne qualité si elle fait 250 ou 300€ n´est pas moins chere parce qu´elle est puissante. Si tu n´as pas les moyens de l´acheter qu´elle soit puissante ou non ne change rien au prix. N´importe quoi...Quant au jeu je l´ai dit moi même: " bon le platinium ça va". Par contre pour jouer à FFX sur PC ca n´est pas plus compliqué que de jouer à FF9 ou autres... Ciao
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 22:20:52
et moi je voulais dire, te plains pas du prix ca fait deja un an qu´elle est sorti cette console alors le prix a deja pas mal baissé
Andeval
Niveau 6
05 août 2003 à 22:54:24
Si je m´en plains. Les composants qui sont dedans ne valent même pas la moitié du prix de la console. Elle est plus que rentabilisé pour sony depuis longtemps. C´est du vol. Le patron mange du caviar tous les jours alors toi le pauvre type qui se fait chier pour bouffer tu dois payer à mort. Bon bref. Sinon personne ne connait un emulateur qui ne soit plus en pahse beta ? Thanks
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 22:55:20
Desole mais je ne connais pas d´ému pour FFX...
Et moi aussi je mange du caviar...dans mes reves
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 août 2003 à 01:13:28
et tu croi ke ton pc vo le prke tu la acheté?
pr lemul,yen a que un qui existe,mai il marche pa donc c juste pr faire bo
Andeval
Niveau 6
06 août 2003 à 13:24:51
Re bonjour. Mon pc vaut bien plus que le prix que je l´ai payé. Avec lui je peux travailler et gagner ma vie. Je l´ai payé 1800€ et il m´a rapporté 5 mois de salaire. Donc c´est rentable. Pour ce qui est de l´emulateur je m´etonne qu´il n´y est absolument rien. Les PC ont la puissance de l´emuler... wait and see.
EXpKaem
Niveau 10
06 août 2003 à 15:51:40
Et on peut ajouter qu´un PC actuel vaut 10X ( même plus) la PS2 en terme de puissance et puis un ordi c´est évolutif au moins!