CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spherier pro

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
05 août 2003 à 15:25:25

quel est votre technique pour vous refaire votre spherier facon pro
changer en +4 et +300
vous commencez pas un bonhomme en particulier ? un chemin precis ? ?

merci bocou

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 15:26:26

tout les persos en meme temps qui prennet tous le meme chemin c le meilleur moyen pour pas se perdre

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
05 août 2003 à 15:28:39

je prend tdus auron et wakka et je leur fait faire une croisade sur le spherier pour le purjer des sphers pourriet une fois terminé, apres avoir pris soin au préalable de faire monter rikku, yuna kimhari et lulu au niv 99, je le fait refaire le spherier sur leurs 99 chacun pour qu´il ne soit po trop nul et je fini le spherier
voila

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
05 août 2003 à 15:32:13

mais avant t essaye de parcourir tt le spherier avec tt le monde? pour avoir des stat potable ? ?

car un exemple si tu triche pas ( zanmato( j ve pas lancer de polemique triche ou pas triche ) ) choper des sphere magie +4 c flambos jumbo . .. insensible phisique d apres bible soit tu envoie anima mais bon c cho j ai meme pas 10 k de vie ou ultima sorcelerie soit pour moi 15k x 2 pour 1 300 000 de vie c long . ..

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 15:39:50

deaj il faut finir le spherier simplement cad qu´on arrive a environ 20 000 HP ensuite on peut amener tout les persos au meme point pour les booster, bien sur c long mais bon on a pas le choix et pour la magie 150 est largement suffisan

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 août 2003 à 15:42:09

oula
je sai pa cmt jai fai moi sa remonte a lontemp
mai vi je me souvien dun truc jai dabor fai tidus auron et yuna et il bougeait ensemble tjrs la mm case mai mnt je sai plu
ils on tous le spherier complet

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 août 2003 à 15:51:12

les meilleur video de ffx et ffx-2 snt a telecharger avec IMESH vou telecharger des clip inedit et des video de ffx-2 en des temp record. pour avoir imesh demander le a: leboufondu78@hotmail.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 août 2003 à 15:51:58

salut tlm, concerant le boostage " pro" je trouve ça d´un ennui à mourir ! !!

En fait cela demande énormément de temps à faire des combats ennuyeux et gagnés d´avance, là j´en suis à yojimbo purg et je dois booster un max les persos, mais ma volonté s´égrenne tant cette partie du jeu est ennuyeuse et n´a absolument aucun n´intérêt ( ah si on peut toucher les purgs après, c´est quand même le but)

Du coup ce qui me motive à continuer ( pas vite...) c´est la curiosité de voir der et les dernères chimères . ..

Pour ma part je pense que squre aurait du faire un effort sur les boss de fin pour rallonger la durée de vie et faire des annexes ayant un sens par rapport au scénario ( on se boosterait dans les annexes). Là bon ben y a le CEM ( c´est une bonne idée à la base) le reste bouaaaaark ( pardon j´ai vomis).

Voilou c´était ma pchtite crise hebdomadaire. Je tiens à rajouter que j´ai adoré ce FFx mais une fois la fin vue, revenir pour se faire le der n´est pas très accrocheur tant il n´y a aucun rapport avec le scénar . ...

:nah:

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 août 2003 à 15:54:37

euh je sui po pre de linsulter ffx etant donner ke c mon premier ff et pui moi le spherier jet plu rien a mettre de dans

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 août 2003 à 15:56:41

je l´insulte pas vraiment puisque j´ai adoré mais ce que je veux dire c´est qu´une fois le " mode story" terminé le reste est ennuyeux. C´est pas une insulte ça

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
06 août 2003 à 17:42:06

vous derapez les gars . ..
moi j ai fais 3 fois ffx . .. j ai tellment boosté la 1ere fois sur omega que ma copine c est fais une parti et a , elle , fait la fin . .. qd j ai vu la tronche du boss de fin . .. je me suis dis qu avec les stats que j avais ca vallais meme plus le coup d y aller . ..
je prefere presque + les quetes annexes que l histoir
pour en revenir au topic je vous remercie encore
ps pareil pur moi je m ennuie ennormement a xp mais bon je voudrais tuer des purgs sans zanmato :))

La vidéo du moment