CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effray

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 19:30:33

bonjour je voudrais savoir je suis pas en nsg et je doit le battre tout vas bien jusqua ce quil tombe en dessous de 11000 la je lui lance la sphere 2 et 4 et il perd 9000 alors il lui reste 1000 a peu pres mais oublie ca il me lance son souffle et je meurt a chaque fois pouvez vous maidez svp.merci

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 août 2003 à 19:31:47

Pete
Posté le 15 juin 2003 à 11:06:39
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Grenade + Sphère Retour par exemple), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat.

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 19:35:30

ecoute ca cest tout ecrit dans le nsg je nest pas la sphere 2 et je nai pas de sphere retour en plus kimhari ne peut pas faire overdrive demander il la pas je sais aps comment changer les overdrives. pis en plus aussitot que je lui jete le sort des deux sphere il me tue toute suite meme si je suis au maximum avec rikku. por ca je demande de laide

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
04 août 2003 à 19:36:27

aloors la seule reponse est de ce booster

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 août 2003 à 19:38:35

Cette technique est aussi bien pour le NSG pour que pour le normal, tu peux apprendre Kamikaze dans le vaisseau juste avant contre les bombos et après tu le lance contre Effray et voila

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 19:38:57

merci poru ta reponse ludof mais ca jai deja essayer je susi tout le temps booster

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2003 à 20:07:21

Se booster = s´entraîner.

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 20:39:04

lolllllll oki et sentrainer veut dire de se battre avant de combattre effray cest comme pour le overdrive de kimahru doit se battre contre les bombo ce que jai fait mail il me donne rien a la fin de la bataille cest ecrit nohp ou quelque chose comme ca on dirait que je peut rien faire dautres que essayer mais ca marche pas aussitot il revient quand il est au dessous de 11000 avec lattaque de rikku ye a 2000 qui reste et la je meurt toujours parce que les autres sont pas assez fort pour le detruire du premier cout. avez vous une solution

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 août 2003 à 20:44:21

:honte: pour apprendre les différents OD de Kimahri il faut lancer durant le combat Ryuken contre les monstres, ici en l´occurrence contre un Bombo

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 20:45:33

ahahah oki cest quoi ryuku connait pas ca pas vu ca moi dasn kimarhu desoler de mon innoncence

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 août 2003 à 20:48:16

Oula si tu pouvais répéter en francais stp...

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 20:51:20

ryuken cest quoi ca au juste je comprend pas vraiment je susi debutante. merci

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 août 2003 à 20:54:10

Lulu te l´explique dans la foret de Kilika
C´est une technique qui permet de prendre des HP et MP a un ennemi mais utiliser par un ronso tu peux aussi apprendre des techniques que tu pourra réutiliser en OD
Par exemple : Kimahri lance Ryuken contre un bombo, il récupère qq HP et MP et apprend l´OD Kamikaze, dès que tu utilisera l´oD de Kimahri Emulattak tu pourra sélectionner Kamikaze qui a pour effet de se sacrifier pour faire des degats a un ennemi
Il y a pleins d´OD comme ça mais ca marche seulement avec Kimahri

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 21:10:22

cest quoi lancer ryuken cest lorsque il prend des point a distance cest tu bien ca si oui depuis le debut je le fait mais il me donne pas de nouveau overdrive je sais pas evident pour quelquun qui a jamais jouer merci de ta patience.

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2003 à 21:11:31

Ryuken = Lancet
Kamikaze = ben Kamikaze aussi je crois

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 21:14:55

cool merci pete oui je le prend souvent le lancet mais il me donne pas de nouveau overdrive je comprend pas commetn doit je faire pour les avoir si je utilise cette arme.merci

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2003 à 21:15:53

Si tu gagnes rien, c´est que tu l´as déjà appris.
Regarde dans la liste des OD de Kimahri dans le menu des OD ( en appuyant sur Triangle - hors-combat)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
04 août 2003 à 21:16:37

" cette arme" ? t´es sur que tu t´es pas trompé, pete ? :)
sinon, c une comp a utiliser sur certains monstres comme basilik ( petrasouffle), xylomid ( infection), bombos ( kamaikaze), etc...

burlyjade
burlyjade
Niveau 5
04 août 2003 à 21:17:00

oki je regarde est la je devrai voir si je lai

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2003 à 21:17:11

C´est burlyjade qui s´est trompée de terme.

La vidéo du moment