CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas les mauvaises langues. Vive FF X

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 août 2003 à 00:57:57

le mec y dis ki jouera pas a un jeu moins beau ke FFX car il serait sans interet!!

Ya des cas grave mais lui c incroyablement grave, c de la folie qui se passe chez lui, ya une guerre dans sa tete pour kil soit aussi debile, c nimporte koi, eh pis chui sur kil ment sur son age(dans son profile)

TheAnnihilator
TheAnnihilator
Niveau 1
11 août 2003 à 01:01:37

qui connait un bon site pour le des info sur le blitz?

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 01:05:17

on sen fou des profil dmr on y met toujours du nimp ( enfin moi c ce que je met aime aps me faire cataloguer putain )

oué sinon c clair que pour auj les graf du 65 peuvent paraitre chimik kom ceux du 7 mais bon voila c normal ils sont d´un temsp donné et donc bah c un peu lojik koi . ..

après ya ceux qui vont s´arrèté a ça aprce que soit il font pas l´effort d´aller au dela et donc c moyen comme ouverture d´esprit soit parce qu´il ont connu que le grafisme du 10 et s´atend ka jouer des jeux du genre ( ce qui est euh moyen a chier mdr )

enfin je cpate aussi que le confort des yeux par el grafisme importe dans les jeux ( d´ou l´interet d´avoir une équipe grphique ds les conception de jeu . .. ) mais bon voila koi les design d´un jeu c kune partie du jeu faut savoir ouvrir les yeux sur l´ensembel pour pouvoir prétendre parler . ..

et sinon oué c clair que ya parfois de quoi s´enervé mais bon o final kan on s´enerve aps c telemtn plus calir et meiux perçu que son discour et plus vite accepté . ..

faut savoir etre moin con que l´autre c tout lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 août 2003 à 01:08:25

des paroles sages, bien dit bobio :)

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 01:21:09

ah tu trouve bah mersmi man . ..

c juste lojik c tout . ..

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 01:24:35

c sur que qd on s enerve pas c mieux!!! :-))) ( tu comprendras! mdr

bon ben moi je dois manger alors salut!!!
a+ tous! ( je dis au revoir ici, alors t enerves pas si je le dis pas sur l appel!)

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 01:31:11

oué lol ok man bah mange bien gars et a plus . ..

vu qu´en france il est euh 4h20 du mat je v boire un truc mdr

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 01:35:05

ah et euh je tines aussi a dire que am montre c arrèté . ..

mdr jveins de captuss putain faut kjarrète de teazer la . ..

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 août 2003 à 01:59:34

lol le trip de bobio :)

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 02:02:39

mais euh non c ma montre qui me fait un tite blaguss la . ..

oué bref . .. eyh koi

coroner
coroner
Niveau 11
11 août 2003 à 03:45:36

pfffffffff!!
vous saver koi?
faite chi...r! lol
non sans blague, le seul a sortir des parole sencer ici est bobio!

gnagnagna FFtruc est meilleur que FFmachin!
non c FFmachin le meilleur gnagnagna!

faut evoluer les gars!
je dit pas avoir les parole divine, mais il faut mettre les chose au clair!
chacun ses gout bon sang! moi je prefere FF10 au 6, mais si quelqu´un prefere le 6, c qu´il a ces raison c tout! je ne ferait pas la part du bien et du mal des FF7 et FF10, il est vrai que FF6 a un scenare inpeccable, et que meme si sa bande son est genial ( quoique un remasterisation ferait du bien), et d´autre chose! mais il est vrai que c domage de ne pas profiter de l´exelant travail de amano au designe du au petit perso et donc des graphisme old school!

pareille pour FF10!
des graphime magnifique certe, mais ce que j´ai apprecier, c le theme donner au design des decor et des perso : le pacifique! c pas original non?
quand a l´histoir, meme si elle est " mal scennarise" ( me demander pas d´expliquer! lol) elle est original aussi, je veut bien developper pkoi si quelqu´un le demande ( ca m´etonerai) mais c trop long a dire! lol

bon, je pourais aussi devellopper les quete, personnaliter des perso, musique,.... mais on est pas dans une salle de justice, est c´est a chacun des personne ici de dire ce qu´il en pense, car personne n´a la science infuse!

ni fate! ni red!(meme si il s´est montrer injurieux)
ils ont seulement chacun des perference! c tout!

bon, est je dirai aussi ( sans accuser) que certain dise " je prefere FF6" car ca fait plus " gamer" et connaisseur, histoir d´en " mettre plein la vue" aux autre! je n´accuse personne bien entendu ( surtout pas fate qui a l´aire de savoir de koi il parle), mais ne rigoler pas, je connai 1 ou 2 cas de ce genre!

de plus ce topiq n´a pas lieu d´etre!
n´oublier pas que si ce n´ai pas les meme equipe, ca reste du square, donc on est tous dans la meme boite! ne l´oublier pas, on as tous en commun cette passion pour le RPG et le travail de square, donc pkoi ce chicaner! ; )

conclusion : il n´y a pas de meilleur, mais seulement des preference!

jespere que les personne ont lut ca, est que meme si j´ai pas la science infuse, j´espere avoir dit le plus vrai possible! :)

coroner
coroner
Niveau 11
11 août 2003 à 06:16:56

c tout ce que tu as a dire?
argumente stp! ( une occase de montrer qu´il n´est rien!)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 août 2003 à 06:33:37

je me reveille ca va etre dur!!!

Bon le mec dis vive FFX, Ok meme si perso je comprend pas vraiment ce que tout le monde trouve de mieux a FFX a part les graph par rapport aux autres FFs, maintenant comme je l´ai dis avant le mec dis aussi implicitement que les jeux sont mauvais si les graphs le sont, puis il dit qu´il ne jouera jamais a un jeu moins beau que FFX sous pretexte que comme il est moins beau alors le reste du jeu meme sil est genial est sans interet(bah oui c moche) et là on en revient a la meme chose, c ke le mec est une victime tres poussee de la " mode" si je puis dire, en fait now il est comme les boites comme Square et autres, qui comptent plus sur les graphismes que sur le fond de jeu pour vendre leur produits, eh bah Red Bull c pareil, il ne compte que sur les graphismes, et meme si le jeu est pas top comme FFX(fo l´avouer qu´il est pas tres recherche comme jeu)eh bah comme il est bo ca remonte l´interet, voilà ca c LUI, et je comprend pas les mecs qui pensent ca, ca parait incroyable, car kan tu t(engueule avec un ki ne jure que par FFX alors que toi essaye de lui explique vraiment ce qu´est la serie(les FFs pour ceux ki suivent pas), si tu dis au mec quil comptent bcp sur les graphismes, il niera completement, alors que Redbull le dis explicitement, et meme ici ou il n´y pas de vrai joueurs(je ne les blames pas, c p-e pas leur fote sil ne peuvent pas jouer aux import et vieux jeux), meme ceux qui ne jure que part FFX, ou sans l´avouer compte bcp trop sur les graphs, eh bah ceux là ne sont pas d´accord avec Redbull non plus!

Voilà j´ai dis ce ke j´avais a dire et sans insultes!

coroner
coroner
Niveau 11
11 août 2003 à 06:48:17

tout ce j´attender!
merci! :)
et le tout sans insulte! ; )

mon avie ( tlm s´en fout! lol)
moi j´aime ff10! ( ya pas de honte!)
et pas seulement pour les graphisme! ( avoue que c un plus quand meme)
mais j´avoue quand meme que de decendre a ce point la ce jeu... :(

enfin, meme si je suis pas de ton avis, je le respect! :)

mais kestion?
sans etre mechant, que fait tu la?
ba oui, qu´elle interet de trainer sur un forum d´un jeu que t"aime pas! :question:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 août 2003 à 09:23:34

Je n´ai jamais dis que je n´aimais pas FFX...je dis juste que depuis FFVII, les FFs sont pas à la hauteur, FFX inclu!
Moi aussi je respecte que t´aime FFX, mais par exemple tu dirais que FFVI est à chier sans y avoir joué(c´est juste un exemple, je ne sais pas si tu y a joué), eh bah cela ne serait pas normal!
Moi je prefere de loin les FFs IV, V, VI et VII aux VIII, IX et X, c´est mes preferences et personnes ne me fera changer d´avis!
Je ne nie pas les qualites de ces derniers mais pour moi ils ne valent rien face aux 4 autres(on compte pas le graphisme bien sur), ceux qui ne disent pas de mal des autres FFs même en pensant que FFX est le meilleur, c leur choix mais ceux qui descendent les vieux car trop moche, je peut pas m´empecher de reagir, c´est comme si je fesais un topic " FFX c´est de la merde", je suis sur que plein de monde viendrais m´insulter!

En conclusion, on est tous d´accord pour dire que tous ceux qui crachent sur les anciens FFs, et qui ne jure que par les graphismes(les Redbull-like koi)n´on pas lieu de vivre(ca va un peu loin là...je rigole bien sur)
Mais ces gens vaut mieux les ignorer, mais c´est que en fesant un Topic qui dis FFX c´est le meilleur on pouvait pas s´attendre a ce qu´on a vu...franchement je les trouve pitoyable les gens comme Redbull(fallait bien une insulte quelque part), parce que c´est meme plus avoir des preferences kan tu vois ce qui...

Red_Bull_
Red_Bull_
Niveau 3
12 août 2003 à 12:39:08

Dire que FF V est meilleur que le X.
C´est ton appréciation...
C´est comme tu dirais que tu préfere être avec 1 femme de 75 ans qu´une jolie femme de 25 ans.
c´est tes gouts,je les respecte.
Continues dand ta lanceé tu iras trés loin...!
LOL ! !

Neo-Escaflowne
Neo-Escaflowne
Niveau 9
12 août 2003 à 12:53:33

Non, mais il faut bien avouer que FFX n´est pas non plu le jeu du siecle...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 août 2003 à 14:40:59

Tu tenfonce de plus en plus, c pas le fait que tu ^prefere FFX aux autres jeux le probleme, c tout ce que tu a dit d´autre...

La vidéo du moment