pfffffffff!!
vous saver koi?
faite chi...r! lol
non sans blague, le seul a sortir des parole sencer ici est bobio!
gnagnagna FFtruc est meilleur que FFmachin!
non c FFmachin le meilleur gnagnagna!
faut evoluer les gars!
je dit pas avoir les parole divine, mais il faut mettre les chose au clair!
chacun ses gout bon sang! moi je prefere FF10 au 6, mais si quelqu´un prefere le 6, c qu´il a ces raison c tout! je ne ferait pas la part du bien et du mal des FF7 et FF10, il est vrai que FF6 a un scenare inpeccable, et que meme si sa bande son est genial ( quoique un remasterisation ferait du bien), et d´autre chose! mais il est vrai que c domage de ne pas profiter de l´exelant travail de amano au designe du au petit perso et donc des graphisme old school!
pareille pour FF10!
des graphime magnifique certe, mais ce que j´ai apprecier, c le theme donner au design des decor et des perso : le pacifique! c pas original non?
quand a l´histoir, meme si elle est " mal scennarise" ( me demander pas d´expliquer! lol) elle est original aussi, je veut bien developper pkoi si quelqu´un le demande ( ca m´etonerai) mais c trop long a dire! lol
bon, je pourais aussi devellopper les quete, personnaliter des perso, musique,.... mais on est pas dans une salle de justice, est c´est a chacun des personne ici de dire ce qu´il en pense, car personne n´a la science infuse!
ni fate! ni red!(meme si il s´est montrer injurieux)
ils ont seulement chacun des perference! c tout!
bon, est je dirai aussi ( sans accuser) que certain dise " je prefere FF6" car ca fait plus " gamer" et connaisseur, histoir d´en " mettre plein la vue" aux autre! je n´accuse personne bien entendu ( surtout pas fate qui a l´aire de savoir de koi il parle), mais ne rigoler pas, je connai 1 ou 2 cas de ce genre!
de plus ce topiq n´a pas lieu d´etre!
n´oublier pas que si ce n´ai pas les meme equipe, ca reste du square, donc on est tous dans la meme boite! ne l´oublier pas, on as tous en commun cette passion pour le RPG et le travail de square, donc pkoi ce chicaner! ; )
conclusion : il n´y a pas de meilleur, mais seulement des preference!
jespere que les personne ont lut ca, est que meme si j´ai pas la science infuse, j´espere avoir dit le plus vrai possible!