Mais franchement a koi ca sert le graphisme??
A faire vendre, je pe te dire que si FF6 etait reedite sur Ps2(avec graph actuel), tu jeterais a la poubelle ton FFX(kan meme pas lol), nan mais, on peut pas confondre un Mythe du RPG(FF6,7) avec un bon Jeu(FF8,9,10) et encore pire avec une daube(FFX-2)!
Franchement, je prefere jouer et m´eclater aux vieux jeux(FF5 en ce moment) et je peut te dire que mon FF10 j´ai pas trop envi d´y jouer kan je jou a des jeux comme FF6 ou Xenogears!
Sinon, niveau graph meme si ca n´interresse que ceux qui n´y connaisse pas grand chose(lol les graph aussi important que le scenario on aura tout vu!), il y a bcp mieux que FFX sur Ps2 et autres consoles 128 Bits(Kingdom Hearts, Star Ocean3, SoulKa2, Splinter Cell,etc....)
Moi si les graphs sont pas super, ca m´empeche pas de minterresser et de kiffer l´histoire d´un jeu, la preuve, Xenogears est depasser niveau graphisme, mais il detient toujours le meilleur scenario jamais cree pour un jeu video, et meme le meilleur tout court!
Sinon sur Ps2 je viens de commencer Suikoden3(Import Us) et j´y jouerais 24h/24h si je pouvais, alors que FFx, j´ai trainer a le finir, pourkoi? pcq l´histoire ne m´a pas emballer!
Bon je dois y aller, bye!