t_simons Posté le 04 août 2003 à 12:33:48
ff6 = Meilleur scénario de tout les ff, mais les graphes sont nuls
ff7 = Belle histoire et quete annexes intéressantes ( un des meilleurs si pas le meilleur)
ff8 = Un peu plus compliqué a prendre en main, mais une fois qu´on a tout compris, c un jeu superbe ( Beaux graphismes, belle histoire avec de nombreux retournement de situations, un jeu de carte extraordinaire, les associations de magie qui sont pas facile pour les newb mais tres diverses et passionantes)
ff9 = Celui qui m´a le plus décu, c celui qui dispose des meilleurs graphs ( pour la psx), les quetes annexes ne sont pas nombreuses, le jeu de cartes est lamentable, les combats sont: long a charger et ils se révelent forts aléatoires ( ex: contre certain boss on peut se faire tuer dès l´entame du combat) Cela reste malgré tout un excellent jeu.
ffx = Excellent jeu, des graphes somptueux, un systeme de sphérier novateur, des invocs qui peuvent se battre, on peut fabriquer ses armes a sa convenance, bref beaucoup de bonnes choses, les seuls défaut que j´aie a formuler, c que les boss et certain monstres se ressemblent fort, ils auraient pu etre un peu plus imaginatif
et qu´a la fin si on s´entraine pour battre les purg etc. , le boss final est battu en un coup d´épée, ils auraient du le faire un peu plus puissant en fonction de si on faisait les quetes annexes ou pas. Enfin bref, ce ffx est exceptionnel
Mon classement:
1. FFX
2. FF8
3. FF7
4. FF6
5. FF9
tu ne s pas un bobn rpgeur un bon rpgeur ne doit pas cracher suur des graphes c des graphs d epoque et pour ff9 ca se voit que ta opas du l exploiter a fond parce que d accord ioil est dur mais moi je veux un jeum dur comem ff9 et pas comme le 10 LE 10 C DE LA RIGOLADE