Mais non, faut pas être défaitiste comme ça. Utilise tes OD, tes sorts, etc.
Et c´est pas les Pampas ( Cactuar) dont je parlais, mais les Vers Géants.
Et t´as pas de saves pour revenir en arrière ? Comme ça tu vas voler des objets à tous les ennemis.
Pete
Niveau 10
02 août 2003 à 02:29:00
Bah en NSG, vu qu´on active aucune case, ça sert à rien d´en rajouter sur le sphérier. Du coup ça laisse des objets disponibles pour l´OD de Rikku.
burlyjade
Niveau 5
02 août 2003 à 02:31:21
de save pour revenir en arriere je crois pas jai toute sauver ma game dasn la meme place a moins quil y ai un moyen. je vais le savoir pour la prochaine fois pis ca me tente pas de recommencer au debut maudit.
Pete
Niveau 10
02 août 2003 à 02:33:19
Ben normalement du Refuge, tu peux revenir en arrière pour aller dans le désert.
burlyjade
Niveau 5
02 août 2003 à 02:35:18
oki alors cetait pas une bonne idee de tout mettre dasn mes sphere je pensais que ca donnait de la force au joueur moi la lollllllllll
burlyjade
Niveau 5
02 août 2003 à 02:36:33
oki cest une idee vas revenir de bord le gros vers je lai pas vu par exemple dasn le desert est ce quil est sur le bord. et la si je place pas mes sphere est ce que je vais avoir les shpere bleu
Pete
Niveau 10
02 août 2003 à 02:40:27
Non les sphères bleues tu les gagnes dans des coffres en cours du jeu. Si t´en as pas dans ton inventaire tu peux pas en recevoir comme ça.
Pour les vers géants, t´en trouves à gauche de la sphère de sauvegarde du désert, celle qui est près de l´inscription en al behd.
burlyjade
Niveau 5
02 août 2003 à 02:44:47
oki merci pour ta patience je vais essayer ca tantot la je prend un break chu dessu depuis ce matin a 10hre chu pus capable lolll. merci beaucoup encore.