je donne le nom de terra world
non, pa de world ! !!! trop banal, juste le nom du monde, pas terra, euuuuh... ANATA ! !! ca le fai non ? ??
flood je ferais ma topic moi memeil faut pas dire mais sa et sa et mazi pas sa je prend les chose en main POIBNT
fai ske tu veu, mai ca orai evi t ke ton topic et le mien soi desert... une alliance orai é t sympatik mais bon, fai ske tu ve alors
j´ai bientot finises long
qque ta bientot fini auron?
un autre monde batiser dream world et se sera plus vaste et tu sera un peu plus permi que avantsauf si tu fait l´imbecile
Pour ce que j ai fais pour etre vire j juste dit que ce topivc soulait pis il la mal pris diablo
ludo tu ais presque tous permi ( sauf insulter avec du x et des chose pareille )
oh ca c plutot sonicNIV très bon(600hp)(1000gils):fregydecarissorcrocofalljackass
JM BIEN JACKASS
evil ce sera un topic?
ouais dream world mais je suis a sa conceptionet t´aura beaucoups de choix
Cool bonen chance c long a faire les page de presentation a moisn que tu aie bientot fini
j´aurai fini vers 20 h00 je crois
bonne chance auron!je m´inscrirais!
Cool
, nb,hhg
au fait je mis le choix de vie si tes ronso guado je prefere sa tu peut etre deux mode en meme ten guado et ronsolol
heu je deteste els guado c des seymour
voila ses terminerau faiit ludo j´aime bien les guado meme si j´ai pas choisie la race